Rechercher un covoyageur

Corse

Partir en Corse pour 5-6 jours, plutôt la Corse du Sud, en logement airbnb, location ou hôtel, à voir. Se ballader, rayonner en voiture dans toute la région, profiter de la mer. Il y a tant à faire ! A cette période il...

13 septembre 2017

Trip Asie du Sud est et Indonésie

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hello tout le monde, Je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans et je suis originaire de Belgique. Je suis à la recherche d'un partenaire de voyage pour l'Asie du Sud est et Indonésie. J'aimerai faire comme pays : Indonésie...

30 novembre -1
15 mai 2018

Portugal fin septembre début octobre 2017

Couple 52 ans avec un fourgon aménagé Adria et une remorque avec scooter 400 recherche couple camping-cariste avec 2 roues motorisés pour faire ce voyage ensemble. Le deux roues nous paraît important pour pouvoir visi...

23 septembre 2017
15 octobre 2017

italie départ le 29/08 pour 1 semaine

Salut à tous je suis une étudiante de 20 ans et je pars visiter quelques villes en italie avant la fin des vacances. Je compte y rester 1 semaine. Je voyage un max en bus, covoiturage voir stop si l'on est 2 ou plus et...

29 août 2017
5 septembre 2017

Partir Lundi 21 aout en van ( France - espagne )

Bonjour à tous , Je suis Yoann et je pars avec mon pote Alexis lundi matin a bord d un van . En partant de Rennes , nous comptons aller vers le bassin d Arcachon en première étape et par la suite nous suivrons un...

24 septembre 2017

Voyage en club 1

Bonjour je suis une jeune femme et je recherche une copine de voyage dans la 30 aine. Je n'ai pas de projet défini mais mes seules obligations sont mes dates de congés et mon budget. Du 7 au 24 septembre grand max, dur...

19 août 2017
24 septembre 2017

VAMOS A CUBA

bONJOUR, je pense aller à Cuba dés que j'en aurai la possibilité, cad entre cet automne et l''annee 2018. J'ai déjà un bon contact à la Havane, mais besoin qu'on me réexplique par exemple comment installer skype sur mon...

4 février 2018

Voyage à Mulhouse

Bonjour, je m'appelle Mbete. J'aimerais partir de Bienne vraiment faire un voyage à Mulhouse pour rencontrer des amis mais malheureusement je ne peux pas le faire tous seul.

9 septembre 2017

Alp'in dub festival

Oye oye .. en soif de rencontrer de nouvelles personnes .. je me permets de vous proposer un bon petit festoche ( que je n ai jamais fait, mais il a l air plutôt sympathique ). Situé dans les alpes. Possibilité de campe...

24 août 2017
26 août 2017

Séjour détente

Bonjour à tous, je désire partir au mois de septembre vers le 12 pour un séjour en dernière minute avec soleil, piscine, plage détente Un séjour en dernière minute soit le Maroc, Tunisie, Turquie....

18 février 2017

Hasta Luego ;) 3

Bonjour à tous, J'avais comme projet d'arpenter l'Amérique Latine, à deux, à partir d'octobre 2018 (dès que mon congé sabbatique pourra être accepté par mon employeur). Je n'ai, ceci dit, plus de compagnon de voyag...

1 octobre 2018
31 juillet 2019

Hasta luego ;)

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous, J'avais en projet d'arpenter l'Amérique Latine, à deux, à partir d'octobre 2018 (dès que mon congé sabbatique pourra être accepté par mon employeur). Je n'ai, ceci dit, plus de compagnon de voyage,...