Rechercher un covoyageur

ont a que 1 vie

jeune maman de 37 ans a pour projet de voyager avec pas grand chose et peu d argent , avec mes deux enfants de 10 ans et 12 ans , nous recherchons une ou des personnes de n importe quel age , homme , femme avec ou sans...

4 janvier 2019
4 mars 2019

Juste envie de voyager !!!

Coucou ! Je suis Selvanee, 26 ans et je vis à l'île Maurice. Je compte faire une pause dans ma vie professionnelle et voyager un peu... J'aimerai découvrir l'Europe, l'inde et les pays avoisinants ! J'ai jamais voyagé de...

29 février 2020
27 décembre 2020

Week end ski première neige

Hello les riders ! Les premiers flocons commencent à tomber, ça sent le retour du ski, de la fondue et du vin chaud ! :) Je suis passionné de ski et de montagne et j'ai la dalle de ski depuis mars donc j'ai envie d...

15 décembre 2018
19 décembre 2018

Irish trip

Hello la compagnie ! Je m'appelle Gaëtan, 28 ans et Alsacien. J'ai pour projet de partir 2 semaines faire un petit tour en Irlande en Janvier. Soit en van soit d'auberges en B&B. Je ne me suis pas encore décidé. Le but...

16 novembre 2018
28 février 2019

L'europe sans argent

Jeune gars de 26 ans originaire du Nord de la France non loin de Reims motivé à traverser l’Europe sans le sou. Revenu depuis environs 8 mois d'un voyage de 15 mois entre l'Australie et l'Asie du sud et après quelques...

5 janvier 2019
10 janvier 2019

Tour du monde en moto pendant +/-1an suivant les rencontres

Bonjour je m appelle Emmanuel et ma moto la grand mère une 750 super ténéré de 1989 avec laquelle je viens de rentrer d un voyage au Maroc... J ai 36 ans, un peu voyagé. Je viens de fermer mon bar et veut partir faire un...

1 septembre 2020

Road trip americain

Salut à tous, Je pars en décembre en destinations des usa, d’abord la cote est pour fêter le nouvel an à New York puis je décollerai vers le 4 janvier pour san franscico pour environs 1/2 mois Durant cette période je...

14 décembre 2018
25 février 2019

En quête de soi même

Salut je m'appelle Anthony. J'ai trente ans. Je suis de Bretagne. Je suis quelqu'un de simple façon tu verras par toi même si on est amené à se rencontrer. J'aimerai trouver une personne avec qui partir qui serait un peu...

5 janvier 2019
6 juin 2019

voyager avec peu d'argent

Salut a toi ! Je recherche des personnes pour partir 1 voir a 2 semaine dans le rhones alpes ou autre au mois de janvier. N'hésite pas a m'écrire si tu es intéressé!

6 janvier 2019
20 janvier 2019

Noel sous le soleil du Mexique

Holà amigos, Noel sous le soleil du Mexique, le nouvel an sur le sable fin de la plage, ça vous tente ? Je recherche quelqu’un pour aller au Mexique pendant la période des fêtes. J’ai 27 ans, je suis français et...

22 décembre 2018
1 janvier 2019

Depaysement en Louisiane !

Hello ! Je m'appelle Elise, j'ai 24 ans et je vis a Boston en ce moment. Pour m'eloigner du grand froid, j'ai prevu un petit trip de quelques jours en Louisiane et plus precisement a la Nouvelle Orleans. Je n'y reste...

10 janvier 2019
14 janvier 2019

Le Japon..ENFIN !

Hello à tous, Moi c'est Kervin, 27 ans, et enfin, ENFIN je vais pouvoir me rendre pour la première fois au pays du soleil levant ! Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner lors de ce voyage qui se...