Je souhaiterais partir environ 1 mois dans une zone cool du globe. La destination n'est pas fixe, je m'intéresse à l'Amérique centrale notamment Mexique, Guatemale, Belize où le climat est adapté à cette période. Je cherche un endroit chaud où l'on peut se régaler de la nourriture locale et découvrir la population et la culture.

Durant mes précédents globettrotages (6 mois en Europe de l'est, 1 mois en Asie), j'aime aussi bien m’imprégner de la culture, que de surplomber les paysages ou découvrir la vie nocturne. En tant que petit pédestre je me déplace majoritairement à pied pour visiter les villes, mais suis prête à parcourir de grandes distances pour profiter de pleins de pays.

L'objectif est donc de visiter un ou deux pays pendant un mois, alors si t'as envie de voyager et créer un projet ensemble, ou que tu veux me rejoindre une partie j'en serais ravie.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par GhostRider

Le 25 octobre 2018 à 11:52

Bonjour Emma,

Je cherche également à partir 1 mois en Amérique latine sur la même période que toi ce qui fait déjà 2 points communs sur le projet :)
Mon seul objectif est d'être dépayser, de voir autre chose que la métropole parisienne, après je suis ouvert à tout

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 4 octobre 2018
Départ le 21 janvier 2019
Retour le 20 février 2019

Destinations

Belize Guatemala Mexique

Tags

culture paysages rencontres

Préférences de covoyageur
Peu importe