Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes congés et je n'ai pas d'amis dispos pour tracer la route avec moi à cette période. (Alalala tous ces gens casés, quand tu approches 30 ans, que tu vis ton célibat à fond ça devient compliqué de trouver des gens avec qui partir ;)) qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de profiter du soleil. Ce site est donc une grande première pour moi mais après tout pourquoi pas. Après avoir voyagé seule à Cuba pendant deux mois avec mon sac à dos, cette année j'aimerais partager l'aventure avec un petit groupe de trentenaires (J'ai 28 ans et je souhaiterais partir à 4 personnes max). Du sourire, une bonne dose de motivation et de joie de vivre. Oui j'ai aussi envie de bien me marrer.

Je n'ai pas d'idée précise de destination même si je penche plus pour le sud de l'Europe. Je ne connais pas l'Italie et ça me tente beaucoup. J'ai fait l'Espagne dans toute sa longueur mais j'aime tellement que je ne suis pas fermée à l'idée d'y retourner. Si vous avez aussi une pépite de destination, je suis preneuse. Et puis pourquoi pas la France en fait?

J'aime visiter les endroits où je me trouve et rencontrer les gens. Je suis d'un naturel sociable et j'aime faire la fête sans trop d'excès. La plage de temps à autre mais ne pas y lézarder pendant 15 jours non plus. Prendre l'apéro, dénicher un petit concert dans un bar paumé, une soirée autour du feu, se déhancher jusqu'à pas d'heure, refaire le monde sur une plage avec un paquet de chips et le soleil couchant en arrière plan tout ça me tente bien. Même si on ne se connait pas encore je suis sûre qu'on arrivera à passer des vacances comme avec nos groupes de potes. On pourrait faire de l'itinérance ou rester à un endroit et bouger à partir de là. Je ne suis pas trop adepte des formules club, tout compris.

Bref si tu te retrouve un peu dans ces quelques lignes, n'hésite pas à me faire signe.

Par Angie13

Le 9 juillet 2018 à 23:03

Coucou ton annonce m’intéresse fortement ! Je m’appelle Angélique j’ai 29 ans ! Il n’y a personne de dispo non plus pour ma part et je n’ai pas envie de renfoncer à des vacances.. il faudrait qu’on en discute :) tiens voici mon numéro ce sera plus simple 06 60 95 85 99

Trip en Italie Par Xavier 307

Le 10 juillet 2018 à 10:49

Coucou, ton trip m intéresse car je suis dans le même cas de figure des amies qui parte au mois d octobre et pour moi c’est septembre maxi ! Très intéressé par l Italie car je ne connaît pas non plus .on peux discuter sur whatsapp mon num 0677513999 moi c est xavier

Par Rohrox

Le 11 juillet 2018 à 00:57

Slt je suis motivé. Parlons en
07 51 56 55 78
Romain 30ans

Par SandraRoz

Le 14 juillet 2018 à 18:23

Salut Thérese !
Je veux participer a ce voyage , je me suis reconnue dans ton annonce, a propos moi c'est sandra 22 ans, j'ai personne avec qui partir et j'aimerais partir avec un groupe .
Je suis pas quelqu'un de compliqué, j'aime profiter de la vie, discuter et rigoler.
Si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble, voici mon num : 0616179430
Hesite pas à me faire un msg ou passer un coup de fil !
Au plaisir ! :)

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.