Je m’appelle Matthieu, j’ai 26 ans et une envie me taraude : l’envie de découvrir. Et quoi de mieux pour découvrir que le voyage.

J’ai déjà eu une grande expérience de voyage pendant 6 mois et je me suis toujours promis de renouveler l’expérience. Aujourd’hui je me lance avec un voyage en Amérique du Sud. Le tracé n’est pas gravé dans le marbre mais esquissé : départ du Sud (Patagonie) puis remontée vers le Nord (jusqu'en Colombie ou Pérou) par la côte ouest avec peut-être un arrêt au Brésil.

Je suis avide de rencontres avec les habitants, les autres voyageurs et les autres cultures. La randonnée et la pratique d’autres activités sportives m’exaltent, d’autant plus quand elles amènent à observer des paysages somptueux (urbains ou naturels). Bref, j’ai envie de barouder tout en me posant quelques fois dans un endroit au fil des opportunités (pour se reposer, visiter ou travailler).

Plus qu’un voyage, c’est un défi sur moi-même que j’aimerais relever en partageant les moments de galère avec un covoyageur de préférence de mon âge à peu près. Donc si tu es intéressé n’hésite pas me laisser un message.



Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 18 octobre 2018
Départ le 1 mars 2019 flexible
Retour le 1 septembre 2019 flexible

Destinations

Argentine Brésil Chili Colombie Pérou

Tags

Randonnée Fêtes Rencontre culture paysages decouvrir

Préférences de covoyageur
Peu importe