Bonjour à tous ! Je m’appelle Lisa, 31 ans, je viens de Paris. Apres des années d’un boulot stressant, je m’offre un petit break et ai décidé de partir à la découverte de l Asie de Sud-Est pendant 6-8 semaines. Je n’y suis encore jamais allée donc ça sera une vraie découverte pour moi.
Je compte prendre mes billets dans les jours qui viennent et envisage un départ le 19-20 Mars direction Bangkok. Ensuite route vers le nord de la Thaïlande, traversée du Laos, Vietnam puis Bali et retour vers les plages du Sud de la Thaïlande.
Pour les nuits, plutôt auberges - je veux essayer de garder un budget raisonnable et plus propice aux rencontres d’autres voyageurs - et nuits chez l’habitant. Je compte réserver pour les grandes villes et sinon voir au fur et à mesure selon l’évolution du voyage et au fil des rencontres.
En termes d’envies pour ce voyage : nature, découvertes culturelles, culinaires, rencontres, marches, sport (un peu mais pas trop!)
Je recherche des personnes dans ma tranche d’âge pour partager quelques jours ou pourquoi pas semaines avec moi sur ce voyage, Idéalement des personnes de Paris -RP pour pouvoir se rencontrer avant le départ.
Si ce voyage vous intéresse n’hésitez pas à me contacter !










Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par hicham

Le 18 mars 2018 à 21:01

Bonjour vous avez déjà pris vos billets
Mon fb zham oua si vous voulez discuter

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 3 mars 2018
Départ le 19 mars 2018
Retour le 19 mai 2018

Destinations

Laos Thaïlande Viêt Nam

Tags

Randonnée Rencontre culture paysages nature balade ; detente ; plaisir rencontres et dépaysements ...