Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous!!

Moi et une amie avons pour projet de faire un circuit en 4X4 dans le sud du maroc du 17 au 26 février 2 012.
Nous avons déjà réservé le vol aller retour paris-marrackech et nous allons passer par une agence de tourisme local (nature dream) pour l'organisation du circuit. Nous sommes déjà entrer en contact avec eux et avons une proposition de circuit. Pour faire rapide, on passera par marrakech, Telouete,ait ben haddou, ouarzazate, la vallée des roses, les gorges Dadès, Todra, Errachidia, Erfoud, Merzouga, Rissani, Timerzif et la vallée Draa. On logera en hôtels, une nuit est prévue sous tente dans le desert, les repas sont prévus.
Il faut compter environ 500euros pour le séjour vol compris (le prix dépendant du nombre de personnes et du prix du vol)
Nous cherchons donc des covoyageurs pour partager ce séjour avec nous car plus on est de fou plus on rit!! :D

N'hésitez pas à me contacter pour connaitre tous les détails du circuit ou tout autre renseignements!!
Au plaisir de vous lire:-)