Hey ! Moi c'est Pierre, 26 ans, je viens de Paris et comme beaucoup d entre vous j ai decidé de voyager seul et de partir à la découverte de l'Australie.

Je suis arrivé sur Perth, côté ouest, le 1er février avec le WHV d un an.

Mon projet est de visiter la WA (Perth, Margaret River, Albany,...) puis de me diriger vers le centre vers Alice Springs pour terminer vers la côte Est (Cairns, Brisbane, Syndney, Melbourne, Tasmanie). Ce trajet est un idéal mais ne suis pas du tout fermé à faire un autre itinéraire si je trouve des compagnons de voyage.

Je compte rester quelques temps dans les villes afin de bien faire le tour et peut être d y travailler pour financer le roadtrip, loisirs, etc... l objectif est de reellement de profiter de cette année et de se créer des souvenirs.

Donc si mon projet intéressent quelqu'uns, on pourrait se rencontrer et discuter de nos préférences, de nos destinations, etc... ensemble.

J ai l intention d acheter un véhicule pour pouvoir me déplacer plus facilement, j ai le permis international. Idéalement je recherche des compagnons de route qui seront prêt à prendre le volant si jamais nous faisons beaucoup de bornes. Après si on est 2/3 à l avoir c est déjà pas mal.

Voilà si mon projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail (juteaupierre@gmail.com) ou par téléphone (numéro Australien) 04 88 78 58 15.

See U !

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 4 février 2018
Départ le 1 février 2018
Retour le 30 janvier 2019 flexible

Destinations

Australie

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook