Bonjour, j'ai 40 ans, j'habite à 1 h de Paris.
Je voudrais faire un road trip sur toute la côte ouest des Etats-Unis, de Vancouver à Los Angeles, en passant par San Francisco, Carmen, Seattle.... Parc du Yosemite, et bien d'autres lieux à visiter.
Je recherche une co-voyageuse entre 35 et 45 ans environ. Le choix des sites à visiter, des villes, de la route sera discuter à 2.
Les dates ne sont pas encore fixées et je pense plutôt à louer une voiture de location et faire des chambres d'hôtes, motels ou hôtels, aux choix des circonstances.
Première expérience de co-voyage, mais je suis habitué à co-voiturer en France, à voyager à l'étranger seule ou avec des amis.
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Hello ! Par Anis.f

Le 30 décembre 2018 à 12:46

Salut Malorla, je m'appelle Anis j'habite à Bordeaux, je suis consultant et j'ai exactement le même projet, je souhaiterais partir faire le grand ouest pour découvrir ce magnifique pays, après plusieurs voyages au états unis, îles maurices . République dominicaine ......et pleins d'autres pays je suis un habitué et je suis très débrouillard , si ça t'intéresse on pourra faire connaissance et discuter des détails de l'itinéraire, ( j'ai déjà qq idées..hihihi).
Ps :J'ai déjà poster une annonce
A plus peut être

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 décembre 2018
Départ le 30 mars 2019 flexible
Retour le 27 avril 2019 flexible

Destinations

Etats-Unis

Tags

paysages covoyageur Roadtrip

Préférences de covoyageur
Femme