Salut! comme pour plusieurs d'entre vous, mes potes ne sont pas disponibles ou pas disposés pour partir en Août, un peu "à l'arrache" en Flixbus, Ouibus ou Eurolines et en hébergement Couchsurfing et Warmshower et à défaut, en camping, vers la dernière forêt primaire d'Europe à Białowieża, aux confins de la Pologne et du Belarus. Partant de Bretagne, des étapes seraient nécessaires par exemple à Strasbourg puis Freiburg im Breisgau, puis en Bavière, à Dresden, Leipzig, Krakow,... à voir. Dates flexibles mais prévoir quand même environ un mois ou au minimum 3 semaines de voyage. Il faudrait se rencontrer avant de partir car il faut bien d'entendre sur ce genre de road trip...


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par julienh

Le 12 juillet 2018 à 19:37

Salut !
Je m'appelle Julien, j'ai quasiment 20 ans, je suis en licence math-physique à Orsay. Je cherche quelqu'un pour partir en voyage un peu n'importe où en Europe sans se prendre la tête, visiter, découvrir des gens, et faire la fête ;)
Ton projet de road-trip nature "un peu à l'arrache" me plait pas mal.
Je suis disponible en aout.
Voilà, si tu es intéressé, contact moi par mail où bien par facebook (c'est peut-être plus pratique) : Herbelot Julien (photo de profil avec un tee-shirt jaune). Pour se rencontrer, vu que tu es de Bretagne et moi de Paris, on peut peut-être trouver un point entre nous deux pour se rencontrer.

à bientôt j'espère !

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 1 juillet 2018
Départ le 6 août 2018 flexible
Retour le 6 septembre 2018 flexible

Destinations

Pologne

Tags

covoyageur rencontres et dépaysements ... culture sorties nature sauvage

Préférences de covoyageur
Peu importe