Bonjour à tous, moi c'est Célia, j'ai 23 ans et je viens de Bruxelles. Je viens de quitter mon job et c'est donc l'occasion rêvée pour partir à l'aventure et découvrir d'autres lointaines contrées.

Mais voyager toute seule me fait un peu flipper et puis pouvoir partager les moments de galère et de bonheur avec d'autres me semblent bien mieux. J'espère donc former un petit groupe de 2,3 ou plus dans le même état d'esprit que moi et la même tranche d'âge (20-30ans) pour au moins dans un premier temps ne pas être totalement largué!

J'ai pas encore de tickets d'avions en poche mais d'ici mi décembre ce sera fait (départ 07/01 retour 11/04)! Direction Bangkok en mettant en priorité sur la liste Thaïlande-Cambodge-Laos (mais pourquoi pas la partie occidentale de la Malaisie vu que c'est à côté)
Je suis flexible sur l'itinéraire, je suis ouverte à toute proposition tant qu'on ne doive pas prendre trop de vol pour se déplacer.

Plutôt sportive, je suis pas contre l'idée des treks, l'escalade, des activités de plongées, etc. Sans pour autant marcher pendant 48h sous le soleil dans les montagnes :p
Je suis également pour de temps à autre aller se pavaner et faire bronzette sur les plages et si l'occasion se présente, ça serait top d'aller faire la fiesta à une full moon Party. Mais n'ayez crainte le but n'est pas de se mettre minable dans les bars tous les soirs mais de profiter de chaque instant et de juste kiffer ensemble.
Le peu de confort ne me fait pas peur et je n'ai pas une bourse ultra fournie donc pour le logement, la nourriture et les déplacements ce sera une vie simple et loin du luxe des hôtels.

Contactez moi, si vous êtes intéressés pour qu'on aille goûter ensemble les mygales en brochettes, visiter les magnifiques temples, devoir dormir dans des hamacs de fortunes, râler sur les flics qui nous extorquent au passage des frontières, goûter les bières de la région (je suis Belge quand même ;) etc

Au plaisir de débuter ce périple avec vous, à bientôt. Contactez moi directement sur facebook si vous êtes chauds patates (Célia Wetzels) car ma messagerie TripTrib est bancale ...


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Possible Voyage En Asie du Sud Est Par Morgan137

Le 7 décembre 2018 à 00:43

Hello,

Je viens de tomber sur ton post et probablement "je ne suis pas encore fixé à 100%" mais je risque d'être en Asie du Sud Est à partir de la mi Janvier (sud du Vietnam - pour ensuite enchaîner Cambodge et Laos) En début d'année 2018 je suis resté de mi Janvier à mi mars dans le Nord du Vietnam :)

Si tu as besoin d'un peu dinfo sur le Nord du Viêt Nam cest avec plaisir, et je pourrai même te communiquer des contacts locaux qui je suis sûr serait ravis de te recevoir ou te renseigner.

Morgan ;)

Par Célia#AlaPlaya

Le 7 décembre 2018 à 00:57

Salut Morgan, malheureusement pour moi, le Vietnam ne sera pas au menu pour moi mais qui sait on se croisera peut-être au Laos ou Cambodge :)

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 6 décembre 2018
Départ le 7 janvier 2019
Retour le 11 avril 2019

Destinations

Cambodge Laos Thaïlande

Tags

Découverte plage roadtrip#farniente Nature nourriture Temple friends

Préférences de covoyageur
Peu importe