Salut ! Je m'appelle Alicia, 27 ans, aime voyager et découvrir.

Je pars en Grèce cet été ( de fin juillet jusqu'à maximum fin août ) et propose donc de partager l'aventure.

Je prévois d’atterrir à Corfou pour repartir d'Athènes un mois plus tard en passant pas le centre de la Grèce et le Péloponnèse ! Pourquoi pas toutes les îles ? Parce que j'aime bien la rando et que si lézarder sur une plage ne me déplaît pas, j'ai du mal à y rester sans chopper un bon coup de soleil, si tu sais, celui avec lequel tu ne peux plus mettre ton T-shirt ou tes tongs !

J'ai déjà fait ça en passant par ce site pour plusieurs mois en Asie du Sud-Est, puis pour un mois en Islande et c'était tout bonnement génial ! J'ai déjà beaucoup voyagé avant et disons le clairement, je ne peux plus voir ma vie sans la découverte en backpack.

Je n'ai pas encore approfondi mes recherches sur ce que je souhaiterais voir dans le pays, ce qui laisse le champ libre pour créer un semblant d'itinéraire - l'improvisation a sa place elle aussi - !

Côté budget, et bien un budget sac à dos donc pas des vacances à 2000€ le mois, ça ne sera tout bonnement pas possible ! Je n'ai pas calculé exactement à combien cela reviendrais, je fais encore mes recherches. Par contre, filer un coup de main dans une ferme dans un système d'échanges de bons procédés, c'est dans mes cordes (ainsi que jouer la touriste, on s'entend bien ; j'y vais plus pour voyager que bosser) !

Pour tout ce qui est de l'hébergement, on part de la nuit sous tente, couchsurfing, Air B'n'B, à la guest house. La débrouille n'est pas un frein pour moi, tout comme l'opportunité d'avoir un petit peu de confort de temps en temps m'est agréable.

En passant cette annonce je n'ai pas de critères précis pour trouver une ou des covoyageuses motivées, mais plus des personnes avec qui l'entente se fait, se rencontrer aussi si cela est possible, une aventure humaine en plus d'un voyage !
Je ne suis pas contre la gente masculine, mais jusqu'ici les prises de contact n'ont pas été fructueuses : c'est pas mal de lire l'ensemble du texte.

Pour parler de moi rapidement, j'aime bien la compagnie des gens ou des animaux même si être au calme ne m'est pas désagréable. J'aime bien : bien manger, faire la fête, apprendre... Somme toute normale, ouverte d'esprit, bien dans ses baskets.

Donc si tu aimes l'aventure, les rencontres et que tu as un sac à dos, contacte-moi !

Je suis dispo par mail pour discuter de tout ça :
mail.aliciamarie@gmail.com

A bientôt !

- Si tu as bien tout lu, indique "Grimsby" à un moment dans ton message !