Salut à toi globe-trotter ou déjà euro-trotter avec le projet que je vais te proposer !
As-tu déjà entendu parler de interrail?
Si oui, chouette ! Si non, je te met le lien ici (https://www.interrail.eu)
Mon idée serait de partir pour le mois de novembre et un mois (oui ça arrive vite)
Il y a une tonne de destinations possibles mais perso je te proposerai plutôt celle de l’Europe de l’Est : Hongrie, Allemagne, Slovaquie, etc
Et moins : Royaume-uni, Finlande, etc

Parce que je me dis que ceux sont des petits pays qui peuvent être sympa à visiter comme ça
D’autres sont plus “conséquents”

Je me dis que 2jours dans les villes en fonction de ces dernières est un bon compromis, ce qui permet de voir plein de choses et même temps de faire plusieurs endroits sans s’attarder

En ce qui concerne ma vision du tourisme. J’en suis une grande, toujours l’appareil photo à la main et dans l’autre les spécialités gastronomiques des pays.
J’aime visiter, je suis plutôt du genre à voir les monuments, me balader dans les rues, apprécier l’architecture, la verdure etc, que à passer du temps dans les musées ou à faire toutes les églises.

Évidement j’aime le bon vin et faire la fête, je suis pour de temps en temps sortir en boîte ou autre, mais sans que ça devienne un voyage juste soirée etc

Pour les nuits, je te propose auberge de jeunesse (b&b et Airbnb les jours de fête) le but pas trop dépenser mais pas être à la rue non plus.

Pour les repas, j’ai beau adorer la bonne nourriture et les restaurants, on se fera plaisir mais sans abus (je dis ça je sais déjà que je vais craquer)

Voilà si mon projet pas aboutit mais orienté te tentes contacte moi.

Plutôt quelqu’un dans la vingtaine, j’ai 20, un/une compagnon d’aventure de 21/22/23 ça peut être cool ! Plutôt fille quand même.

Je me dis que à deux c’est plus simple mais si on se fait une bonne team de 4 ça me va aussi

Voici, pour le moment, ma liste des pays et villes que j'aimerai faire pendant ce mois. L'ordre est aussi plus au moins par rapport aux pays frontaux :
1. Allemagne : Berlin
2. (Pays-Bas : Amsterdam / Rotterdam)