Salutation!

Le titre est assez explicite mais mérite tout de même pas mal d'informations supplémentaires.
En bref, j'ai 21 ans et suis depuis la fin de ma licence de psychologie en année (quasi) sabbatique jusqu'à avril 2018. J'ai donc une grosse envie de voyage et le projet d'aller en Grèce en stop à partir de fin-août/début-septembre me tente vraiment pas mal!

Je suis déjà assez habitué des trips en mode sac à dos/stop/tente, mais jamais fais un sur le long cours (qqs mois), ce que j'ai envie d'essayer cette fois.
Je ne compte prendre les transports en commun qu'à de rares occasions, dormir le plus souvent en tente (camping sauvage, et de temps en temps vrai camping), aller chez l'habitant quand celui-ci invite (et demander avec couchsurfing), mais aussi contacter plusieurs hôtes WWOOF/workaway pour s'arrêter quelques jours dans différents pays sur la route, profiter de temps avec des locaux, apprendre des choses utiles, et aussi avoir un temps plus sédentaire pour se poser quelque peu.

A part ça je suis de nature calme, mais suis aussi assez dynamique, pas mal branché milieux alternatifs, jardinage, éco-construction, musique (écoute et production), etc, etc.
A noter de plus que le projet n'est pas de faire un tour des capitales européennes (au contraire), je passe généralement dans très peu de grosses villes.

Voilà en gros l'ébauche du projet. Donc si jamais qqch de ce style te tente potentiellement, ou que tu as des questions/suggestions, n'hésite pas!
Sinon bonne continuation

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

A fond Par Laurane trd

Le 27 août 2017 à 21:50

Salut Axel, je lit ton ébauche de projet, et je me dit Ah ouais grave.
Tu m'as bien donner envie. Alors je connais pas trop le système de se site mais je viens vers toi, ça me tente bien. A lire ta description je me dit que y a moyen de faire une bonne équipe..

Par Grims88

Le 21 septembre 2017 à 13:02

Slt Axel moi cest Guillaume 28ans ton projet est intéressant et me tente .je devais partir début septembre pour untour d'Europe à pied avec peu d'argent et avec 2 autre personne mais il ne souhaite plus partir et je ne veut pas voyager seul.si sa te dit on peut discuter de tout ça .bonne journée à toi

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 23 août 2017
Départ le 2 septembre 2017 flexible
Retour le 30 novembre 2017 flexible

Destinations

Croatie Grèce Italie

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook