Bonjour futur aventurier(e),

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Léo, 26ans, habitant quelque part dans l'Est..
Ayant terminé mes études puis travaillé pour finalement quitter mon job il y'a peu afin de concrétiser l'idée que j'ai en tête depuis longtemps à savoir voyager et roadtriper, j’espère que tout cela prendra forme début 2019.

Me concernant, j'estime être de bonne compagnie, ouvert, serviable et respectueux sachant faire preuve d'empathie.
Je cherche une ou plusieurs personnes avec un bon état d'esprit souhaitant s'entraider afin de vivre une super expérience. (voila à peu près le tableau!)

Mon projet serait de partir début 2019 (courant Mars au plus tard si possible..) et sillonner l'Australie en alternant Wwoofing, HelpX, auberges, hôtels?, etc...
Les décisions se feront au rythme des envies et en fonction du ou des co-voyageurs..Personnellement, ayant toujours eu un minimum de confort je sais qu'au début le changement ne doit pas être ''trop'' radical..

L'organisation et le déroulement du voyage dépendront de la motivation. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se fixer un plan défini mais plutôt de vivre au jour le jour, les possibilités pour se déplacer ne manquent pas et suivre le soleil..
Le nombre de co-voyageurs n'est pas défini, j'imagine que 2 serait l'idéal lors de l'achat d'un véhicule sinon c'est également bien d'avoir des contacts pour se retrouver et partager des randos, soirées, etc... si nous sommes au même endroit.
Les programmes seraient variés : balades/randos ,treks, baignades, sorties culturelles, paysages, fêtes (quand même!), en gros tout ce qui nous plaira !

A terme éventuellement continuer l'aventure en Nouvelle-Zélande.
La durée du séjour n'est donc pas définie mais on peut quand même réaliser une belle visite de l'Australie sans se presser en 1 an !

Pour subsister la bas et éviter de passer toutes nos nuits à l'hôtel et trop dépenser j'envisage de faire du HelpX, Wwoofing, aider des associations, faire des petits boulots.
Je parle également couramment anglais et allemand.

Voilà n'hésitez pas à me contacter ou répondre dans les messages afin qu'on en discute plus longuement!
Beaucoup de points peuvent être modifiés afin que le voyage soit le mieux préparé et se déroule de la meilleure des manières!
A bientôt :)

Au plaisir.


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 6 décembre 2018
Départ le 7 janvier 2019 flexible
Retour le 10 janvier 2020 flexible

Destinations

Australie Nouvelle-Zélande

Tags

Randonnée Fêtes Roadtrip Culture Nature

Préférences de covoyageur
Peu importe