Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour je m’appelle Bony (et oui c’est bien mon vrai prénom) j’ai 22 ans.
Je me sens enfin prête à sauter le pas et partir vivre en dehors de notre territoire Français. J’ai vu beaucoup d’annonces de personnes faisant des Road trip à travers le monde c’est pourquoi je ne suis pas certaine d’etre réellement au bon endroit mais qui ne tente rien n’a rien. Mon but personnel et de partir m’installer aux États-Unis ou au Canada deux points géographiques qui je sais, en font rêver plus d’un. Le grain de sable qui me fait rester raisonnable et ne pas m’acheter un billet d’avion dans la demie heure et que j’ai la frousse de partir seule. C’est bête mais je me dis que c’est plus facil d’affronter quelque chose à plusieurs que toute seule.
Alors voilà si quelqu’un parmis vous a la même angoisse de partir seul ou que quelqu’un est simplement une âme charitable n’hesitez à venir vers moi pour parler projet évasion.
Bonne continuation à tout ceux qui auront été jusqu’au bout de ce message ;)

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Cleomeba

Le 26 novembre 2017 à 11:13

Salut Bony, je suis comme toi intéressée par l'Amérique du Nord ! J'ai 22 ans également, tu peux me contacter sur mon fb je m'appelle Cleome B
Au plaisir de te parler

Par Luffy

Le 26 novembre 2017 à 22:54

Salut bony ,je suis également comme toi peur de me lancer seul sauf que j'en es 33

Par Luffy

Le 27 novembre 2017 à 11:42

Crois tu que l'ont puissent discuter de ton aventure plus en profondeur (désires réel et surtout budget de depart).cordialement.

Par MathildeAmanda

Le 17 décembre 2017 à 20:07

Coucou Bony, j'étais comme toi l'année dernière, du haut de mes 19 ans, sans avoir jamais pris l'avion je partais pour la Nouvelle-Zélande, j'ai trouvé un compagnon de voyage sur ce site. Nous avions très bien sympathisé, en fait j'avais peur d'oublier de faire quelque chose, je voulais quelqu'un sur qui m'appuyer peut être un peu pour une fois mais finalement, je suis tombée sur un jeune homme (à peu près mon âge), qui, comme tout homme s'est un peu laissé porté par les vagues et les courants (moi ! ahah). Tout cela pour te dire que oui, je suis contente de ne pas être partie seule, j'avais beaucoup trop la frousse, mais 6 jours après notre arrivée sur le territoire nous nous sommes séparés (en bons termes) bien qu'à la base il avait été prévu que nous passions l'année ensemble à la découverte du pays.
Tu ne seras surement pas seule lorsque tu arriveras. Prends une auberge de jeunesse à ton arrivée. Pourquoi ? Pour être entourée !
Je te souhaite de trouver la personne qui te faudra pour surmonter ta peur et franchir ce cap. Une fois cela fait, tu voleras de tes propres ailes, sois en certaine ! :)

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 20 novembre 2017
Départ le 31 janvier 2018 flexible
Retour le 31 janvier 2018 flexible

Destinations

Canada Etats-Unis

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook