Salut !

J'habite Le Havre et profite d'une semaine de vacances pour rendre visite à des amis, vers Narbonne. Lassé de faire l'aller-retour en speed sur des week-ends prolongés, j'ai décidé de prendre mon temps pour descendre, en arpentant les petites routes de France.

Je propose donc un aller simple Le Havre - Narbonne, avec pour projet de passer par les coins suivants :
- départ du Havre vendredi 3 vers 18h, jusqu'à Huisseau-en-Beauce (Loir-et-Cher), avec nuit dans la voiture, sur le parking du relais routier des Platanes,
- Samedi 04 mai : traversées de Blois, Montrésor (Indre-et-Loire), Mortemart (Haute-Vienne), Limoges, et tour de petis villages de Dordogne (Sarlat-la-Canéda, Beynac et Ceyzenac, Castelnaud-la-Chapelle), jusqu'à passer Domme,
- Dimanche 05 mai : essayer de voir Cahors et plusieurs villages du Tarn et du Tarn-et-Garonne, pour arriver à Narbonne (Sallèles d'Aude, pour ma part) dans l'après-midi.

Ça fait beaucoup d'étapes, je ne sais pas si j'arriverai à tout faire, sachant que je ne veux non plus pas trop me mettre la pression, mais ça se tente ! :)

Si vous cherchez un moyen de remonter au Havre, je repars le vendredi 10 d'Arre, dans le Gard, mais par l'autoroute (moins fun...).





Esteban Duris

- 27 ans   France / Normandie


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 27 avril 2019
Départ le 3 mai 2019
Retour le 10 mai 2019

Destinations

France

Tags

Rencontre paysages covoyageur

Préférences de covoyageur
Peu importe