Hello tout le monde :)
Je me présente Alison, 18 ans, étudiante en BTS Tourisme. Alors voila, je suis passionnée de voyage et depuis toujours je n'ai qu'une idée en tête : voyager !
( Je ne connaissais absolument pas ce site il y a 2min et je le trouve formidable!!! )
Depuis quelque temps je pense à partir en Thaïlande fêter Noel et le nouvel an mais aucun de mes amis n'osent vraiment se lancer !
Alors voila j'ai décidé de quand même réaliser mon rêve (tant pis pour eux ahah) je cherche donc des compagnons pour ce voyage, dans la même tranche d'âge à peu près, qui aiment partir à la découverte, sac à dos sur le dos, aimant faire la fête, rigoler, se baigner, profiter et surtout qui ne se prennent pas la tête et soient motivés!
Je préviens quand même que je n'ai aucune idée de l'itinéraire pour l'instant, j'imagine vraiment ça comme un road-trip au jour le jour, avec simplement un petit budget. Pour ce qui est du logement la bas, ça serai vraiment de la débrouillardise (chez l'habitant, auberge, ...)
Et niveau activité: rando, visite des iles, baignade, dégusation de la nourriture locale (mhhh les insectes), la fête ( on est jeunes, profitons! ), balade à dos d'éléphant, etc.. j'attend vos idées!

Alors voila, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter sur mon Facebook : Alison Fau ou en laissant un msg en dessous !
Et toute idée de visites, itinéraires , etc pour ce séjour est la bienvenue :)

music-trip Par travel-music

Le 6 novembre 2014 à 15:36

Salut alison . je te poste l'annonce que je fais circuler en ce moment !
Salut a tous , je suis Théo j'ai 20 ans et je suis musicien .

Ma vie tourne autour de la musique et de charlotte ( ma guitare ) .

Comme beaucoup j'ai longtemps songé a partir vers de nouveaux horizons et maintenant ce n'est plus un songe mais bel et bien une réalité !

Mon trip est musical , je pars trouver l'inspiration textuelle qui me manque a travers les coutumes et paysages que le monde va m'offrir .

Je pars sans argent mais la musique etant mon allier cela ne m'a jamais posé de probleme de manger a ma faim .

Je cherche ACTIVEMENT quelqu'un pour m'accompagner dans ce périple ! quelqu'un de mélomane de preference mais pas essentiellement musicien .

mon départ est fixé le 15 novembre , n'hesitez pas a me contacter !

Théo

voila ! je pars bientot et j'espere atteindre l'asie vers la periode de Noel , tiens moi au courant

Noel en Thailande Par laurence

Le 28 novembre 2014 à 18:41

Bonjour Alison,

Moi aussi je pars seule, plus envie de noel en france, ...je suis allée 3 fois en Thailande accompagnée, cette fois çi personne ne peux venir...j'ai adoré ce pays...et je me sentirai mieux si j'avais 2 ou 3 jours par ci par là accompagnée et accompagnante une personne bienveillante et fun !!

J'ai 58 ans...prof, plutôt cool, je pars le 17 décembre et je rentre le 5 janvier. Au programme 1 semaine dans une ile ( peu importe, je connais Ko Chng et Ko Samui) et une semaine Bangkok/ ayutayia/ autre à convenir.

La bise et à bientôt de tes nouvelles ( j'habite Toulouse), suis disposée à donner mon tel

Laurence

fêtes en Thaïlande Par normandise

Le 17 décembre 2014 à 18:31

Bonsoir je suis maeva . je suis comme toi je souhaite passer les fêtes au soleil . et je suis seule à vouloir faire ça . et je ne vais pas m en priver.
Le plus simple c est d en discuter par fb.le mien c est Normandise maeva . je n ai pas trouvé le tien . enfin je sais pas si celui que j ai trouvé été le bon.
J ai it tends de tes nouvelles

Publié le 3 novembre 2014
Départ le 20 décembre 2014
Retour le 4 janvier 2015

Thaïlande

Randonnée Fêtes decouvrir road-trip asie plage convivial