Buenos dias à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans. ma vie en France commence un peu à stagner ce qui me donne envie de changer un peu de vie. Ca fait tres longtemps que j'ai envie de découvrir l'amerique du sud, dont le Perou bien sur, et je pense que c'est le bon moment pour moi de me lancer dans cette aventure (à partir de Mars 2014).

Mon but est de partir sac à dos, à l'aventure à la recherche de la rencontre,de la découverte, de la nouveauté, des belles opportunités de la vie, bref de me sentir vivre à travers ce voyage.
J'aimerais laisser la vie guider mon chemin, en fonction des rencontres sur place, des opportunités qui se présentent, en étant tout à fait partante pour découvrir d'autres pays, et pourquoi pas tenter de m'installer la bas pour un tit bout de temps aussi..

J'aimerais également pouvoir faire du volontariat au Pérou les 1 ers mois, pcq j'ai envie de m'investir auprès de la population locale, et puis je me dis que ca peut etre un bon moyen aussi pour se créer des contacts.Je suis en train de me renseigner sur ca, (si vous avez des infos je suis preneuse.. :))

C'est un projet qui se met en place doucement puisque je pars pas de suite, mais ca me permet de bien me renseigner sur un peu tout ce qu'il y à savoir, de chercher les bons plans.. et apprendre l'espagnol aussi accessoirement ;)

Si dans mon discours, il y a des choses qui te parlent, si tu es dans le meme état d'esprit, que tu te sentes de vouloir faire un petit bout d'aventure ensemble ou meme juste envie d'échanger sur le voyage, le pérou.. moi je dis "porqué no!" ;) see you soon

Intéressée! Par lory

Le 2 février 2014 à 19:06

Bonjour Marie!

Je suis intéressée par ton annonce! J’ai 24 ans, et je travaille à Bruxelles.

Je comptais partir 2-3 semaines seulement car avec le travail je n’ai malheureusement pas plus de vacances! Mais ça serait peut être possible de faire un bout de chemin ensemble et de te laisser finir le séjour par la suite :) Niveau timing ça serait plutôt Septembre - Novembre.
De mon côté j’aimerais vraiment faire le Perou avec Machu Picchu, chemins des incas, cusco.. et Bolivie avec le désert de sel, après c’est assez open. Je suis pas la personne la plus sportive au monde mais je cherche quand même qqun qui est partant pour des randos avec le sac à dos et qui est prêt à voyager sans trop de confort.

Tiens moi au courant :)
a+
lory

Pérou Par nanoumeha

Le 16 février 2014 à 19:18

Bonsoir Marie,

très intéressée par ton annonce, je voulais te demander quels sont tes dates de départ pour le Pérou,.
Je partirai du 1er mai au 24 mai 2014.
Ayant l'habitude voyager en sac à doc, en général je dors en auberge de jeunesse, j'aime découvrir de nouvelles choses;