Bonjour tout le monde.

Gros rat de bol.
Alors, l'idée serait de partir en van, profiter du grand air, apprendre de nouvels cultures, un nouveau mode de vie et de nouvelles personnes.
J'ai 21 ans avec déjà quelques aventures derrières moi. Je possède un magnifique trafic de 90 aménager à l'arrière.
Je suis prête à partir en europe, soit dans la direction de l'espagne et du portugale ou sinon dans le vaste coté de l'Europe de l'Est.
Mon but serait de profiter du trajet pour faire de la randonnée, visiter des lieux à me faire saigner les yeux et de vivre simplement.
Je chercherais idéalement quelqu'un qui soit dans la même situation que moi et qui ne soit pas prise de tête.
J'ai 3 places assises, donc pourquoi pas partir à 3.
J'ai un chien de 7ans qui partirait avec nous, c'est un amour (il s'entend bien avec les autres!).

J'aimerais me lancer dans ce projet dans le mois de février.

Je vous laisse mon mail:
diblingmaud@gmail.com
Contacter moi, puis on s'appelle et on se fait une bouffe et on regarde comment on fait?
A vos claviers!

Par Axellea

Le 24 janvier 2019 à 23:00

Hello :) j'étais dans le meme cas que toi il y a 6 mois. J'ai donc quitté mon taff et depuis je voyage. J'ai deja des trips de prevus jusqu'a debut mai mais après j'aimerais faire un road trip en irlande. Je sais que c'est pas les destinations que tu souhaites mais si ca te tente envoie moi un message bises
Ps : je m'apelle axelle j'ai 23 ans :)