Bonjour à tous, je m'appelle Ophélie, et je viens de finir mon master en communication et marketing. J'aimerais donc prendre quelques mois pour voyager. Depuis des années je rêve d'aller en Amérique du sud, rien n'est fixé et l'on peu en discuter mais j'adorerais faire ces deux pays soit le Chili et l'Argentine.
Je suis une fille souriante, facile à vivre et ouverte d'esprit. Mon type de voyage idéal, c'est beaucoup de nature avec le lot qui va avec : randonnées, baignade etc. Mais j'aime aussi découvrir les villes et me perdre dans les ruelles de ces dernières.
J'ai envie de changer d'air, découvrir une autres cultures et surtout ses spécialités culinaire : j'adore manger. J'aime aussi faire la fête et chiller un peu. Ce voyage sera donc un mélange de tout ca.
Niveau budget, il n'est pas conséquent, surtout quand on connait le prix des billets pour se rendre là bas. Donc ça sera auberge de jeunesse, moyen de transport peu couteux et nourriture sur le pouce. Après, si il y a des choses qui valent le coup et qu'il faut y mettre le prix, je n'hésiterais pas ! Pour les dates, je suis disponible à partir d'octobre, et j'aimerais revenir à la mi-décembre.

Alors si vous êtes intéressés par ce genre de projet, n'hésitez pas à me contacter, ça serait un plaisir de discuter avec vous.

A plus j'espère !

Ophélie


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par mika

Le 14 août 2018 à 17:35

salut moi c mickael j'ai 29ans ton projet me plait beaucoup je suis quelqu'un de motivé qui aime aventure mai nouveaux dans ses projet de long voyage.Je conte partir fin d'année 2018 ou début 2019, je te laisse mon adresse mail si tu souhaite prendre contacte.

damourmika@gmail.com

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 8 août 2018
Départ le 1 octobre 2018 flexible
Retour le 20 décembre 2018 flexible

Destinations

Argentine Chili

Tags

Randonnée Fêtes Farniente culture paysages Découverte

Préférences de covoyageur
Peu importe