Holà!

Petite présentation rapide: je m'appelle Noémie et je vais bientôt avoir 30 ans. Je quitte mon travail d'ici la fin de l'année et j'envisage de partir quelques mois en Amérique du Sud et de remonter soit en Amérique Centrale (Costa Rica) soit de partir en Nouvelle Zélande.
Pour l'instant, l'idée est de passer 3 semaines voire plus dans les pays suivants: Brésil, Argentine, Chili, Colombie (je me suis déjà rendue au Pérou et en Bolivie d'où l'absence de ma liste) histoire de bien m'imprégner du pays et de pouvoir en profiter pleinement en mode sac à dos. Je prévois surement un départ en septembre 2019.

Je recherche donc des personnes pour partager pleinement cette expérience, de préférence dans la même tranche d'âge.
Si tu es intéressé(é), contacte moi!! ;-)

Noémie


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Amelie_m

Le 1 décembre 2018 à 23:16

Salut j’ai bientôt trente ans également et je suis à la recherche d’un dépaysement dans ma vie. L’idée d’un voyage en nouvelle Zélande me tente bien mais je souhaiterais partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes, n’hésites pas à revenir vers moi!

Par EstherLG

Le 2 décembre 2018 à 10:05

Salut moi c’est Esther également 30 ans et l’idee de voyager avec des personnes de la même tranche d’age que moi me tente bien! La nouvelle Zélande me dit bien aussi ainsi que l’Afrique du Sud!!!
N’hésites pas à me contacter!

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 1 décembre 2018
Départ le 1 septembre 2019 flexible
Retour le 1 mars 2020 flexible

Destinations

Argentine Brésil Chili Colombie Nouvelle-Zélande

Tags

Préférences de covoyageur
Peu importe