Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour, moi c’est Margot, j’ai 29 ans et une grande envie de voyager. J’approche la trentaine, je n’ai pas encore trouvé le boulot de mes rêves et ressens un besoin d’évasion. J’ai donc décidé de réaliser mon rêve et de partir voyager pendant au moins un an (ou plus) à la découverte de l’Océanie et de ses environs.

Je voudrais commencer par la Nouvelle-Zélande, pays plus petit et un peu moins cher, pour ensuite basculer en Australie. Sur place, l’idée est de parcourir le pays et visiter les grands espaces en mode road-trip (avec un van, ça serait encore mieux !), puis quand nécessaire, de travailler un peu grâce au Progamme Vacances-Travail (PVT) histoire de renflouer le porte-monnaie et pouvoir repartir. Et pour le reste, c’est au feeling !

Une fois sur place, je voudrais profiter d’être dans cette zone pour découvrir aussi l’Indonésie (qui ne nécessite pas un gros budget), mais aussi la Tasmanie, les Fidji et pourquoi pas la Thaïlande. Et envisager une escale à Hawaï serait la cerise sur le gâteau (mais ça dépendra des finances !).

Pour info, je parle couramment anglais et un peu l’espagnol. J’aime marcher, visiter, mais aussi rigoler, m’amuser et profiter de la vie. Donc si ce projet te plaît et que tu es partant(e), je serais ravie de te rencontrer pour en parler !

MargotF

  France / Occitanie


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 6 octobre 2018
Départ le 1 février 2019 flexible
Retour le 1 février 2020 flexible

Destinations

Australie Indonésie Nouvelle-Zélande

Tags

covoyageur road-trip aventure australie PVT Nouvelle Zélande découverte

Préférences de covoyageur
Peu importe