Hello les TripTribers !

Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans, j'habite Paris (mais bretonne dans le coeur).
Bon, Master en poche, pas la grande envie de me mettre tout de suite en CDI et une grande envie de découvrir l'Asie (avec un passage obligé par Hong-Kong pour voir ma cousine).
Mes amis étant tous en études ou dans la vie active (les pauvres) et étant incapable de partir seule (trop flippée) je cherche 1, 2 ou 3 personnes féminines (sorry les mecs...) pour m'accompagner.
L'idée, un gros sac à dos (bah oui on est des meufs quand même). 3 mois de road trip à partir du mois de février/mars : Philippines, Cambodge, Vietnam, Thailande, Indonésie... Tout est à planifier. Le budget ? On va essayer de faire du pas trop cher !
J'aime faire la fête, j'aime la farniente sur un transat au bord d'une piscine, j'aime l'aventure (j'ai déjà fait de la liane au dessus de la forêt amazonienne, eh ouaaaais !), j'aime manger. (J'aime aussi beaucoup les années 80 et la variété française : vive Céline Dion).

Pour l'instant c'est un projet, rien est fait, donc si t'es une fille, que mon profil semble correspondre à ton partenaire idéal de voyage, hésite pas à me contacter pour qu'on en parle et si t'habites sur Paris qu'on se prenne un café pour en discuter !

CIAO




Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Laura38

Le 11 septembre 2018 à 11:55

Salut Marie ! Moi c'est Laura, j'ai 22 ans et je suis Infirmiere sur Grenoble. Je projette également de partir découvrir cette région du globe et je suis moi aussi à la recherche d'un ou une co voyageur ( je te laisse mon annonce si tu veux y jeter un œil

ROAD TRIP ASIATIQUE Par MARIELM

Le 11 septembre 2018 à 20:23

Salut Laura !

J'ai bien lu ta description. Tes dates sont-elles flexibles ? Moi je ne peux partir avant février car je dois travailler avant pour me faire un peu d'argent pour ce voyage ! :)
Ce serait bien qu'on discute un peu ! C'est la première fois que je fais ça mais je me suis dis que j'avais pas envie de me priver d'un voyage parce que mes amis ne peuvent pas ! Mais j'avoue que ça me fait flipper de partir avec des inconnus haha

Par Laura38

Le 12 septembre 2018 à 00:14

Je viens de voir que mon message n'était pas parti en entier ! Tant pis !
Pareil, entre partir seule à l'autre bout du monde et partir avec des inconnus je ne sais pas lequel me fait le plus peur :D J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de poster mon annonce... mais en même temps je me dis qu'une expérience comme celle-ci c'est dommage de la vivre toute seule dans mon coin... Du coup, c'est pour ça que j'ai posté mon annonce bien en avance, pour avoir le temps d'apprendre à connaitre mon ou mes éventuel(s) covoyageur(s).
Oui pour les dates je suis flexible ! A la base, je pensais partir en automne 2019... mais, je suis en CDD pour l'instant donc pas de problème pour février, il suffit juste que je le sache en avance pour prévenir la RH ;)
Effectivement ça serait bien qu'on puisse en discuter un peu ! Sur Facebook ce serait peut être plus simple ? Je m'appelle Laura Saint-Léger

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 9 septembre 2018
Départ le 1 mars 2019 flexible
Retour le 19 mai 2019 flexible

Destinations

Cambodge Hong Kong Indonésie Philippines Thaïlande Viêt Nam

Tags

Préférences de covoyageur
Femme