Bonjour je me présente Gregory latour 25 ans je suis entrain d organiser un road trip ! Et je souhaiterai partager cette aventure avec quelqu'un !

J ai un cousin à Melbourne il pourrait nous héberger un temps et donc je souhaiterai commencer cette aventure de Melbourne, il pourrait nous aider à nous lancer et à trouver un van il vis là-bas depuis 15 ans .

Je souhaiterai partir août septembre voir Max octobre 2016 !

Je vous laisse me rajouter sur Facebook (Gregory latour grgrlatour@gmail.com ) pour plus d infos ! Et pour discuter et faire connaissance voilà a bientôt

Par Laurie74

Le 7 février 2016 à 11:52

Salut gregory , je souhaitais savoir si ta date est fixe?
Car je recherche un co voyageur pour un road trip en australie mais je ne part qu'on septembre 2017.
Je suis déjà partis en road trip en australie en 2013 avec des amis mais nous avons pas puis rester le temps prevu .
Je ne trouve pas ton facebook .
Salut

Par Gregory35

Le 7 février 2016 à 12:29

Salut laurie oui ma date est fixé à quelques mois prêt de aout a novembre 2016 pour le départ ! Pour le retour je pense a 6 mois ou un an

C est dommage ça aurait était super d avoir une covoyageuse avec de l expérience !

Par Clem62

Le 19 février 2016 à 11:12

Salut Gregory, j'ai 22 ans et je suis dans le même cas que toi. Pour l'instant je boss, je fini mes études en Juin 2016 et j'aimerai partir en Road trip Australien en septembre, octobre 2016 et trouver quelqu'un pour partager cette aventure. Je t'ajoute sur facebook ;)

Clément

Un grand Oui! Par MarieR

Le 8 mars 2016 à 11:54

Salut, je m'appelle Marie et j'ai 24 ans, je suis carrément partante pour cette aventure! Je suis quelqu'un de facile à vire, bon délire, n'hésite pas à me contacter marie.raimbault61@gmail.com

Par isa

Le 17 avril 2016 à 22:52

Salut :) J ai les mêmes projets que toi ! Donc n'hésite pas à venir me parler sur fb : isabelle ganeau.

a +
Isabelle

Par Anthony SGDO

Le 23 juillet 2016 à 12:20

Salut Grégory.

je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et j'envisage de partir pour une durée indéterminée à partir de Septembre/Oct 2016. Je suis assez flexible sur les dates mais également sur l'itinéraire puisque je commence tout juste mes recherches.
Objectif : allier le wwoofing/helpX et les vacances, partir à l'aventure, en roadtrip, trek, la découverte de nouveaux paysages, d'une nouvelle culture etc.. (et au passage améliorer mon anglais, parce que je suis encore loin d'être bilingue). J'aimerai au cours de mon voyage me laisser porter de découvertes en découvertes au fil des rencontres et des conseils.

Un projet encore très flou mais qui mérite d'être réfléchit à 2 voire 3.. pour une belle aventure en perspective