Bonjour,
Je m'appelle Romane, j'ai 22 ans et je cherche un(e) voire deux covoyageurs/covoyageuses) pour m'accompagner pour un petit tour d'amérique du sud. J'aime beaucoup voyager mais jusque là, je n'ai fait que de courts voyages en Europe alors que je suis attirée depuis longtemps par la découverte du monde. Ce serait donc mon premier "grand voyage". J'imagine mon road trip un peu façon backpack. Y aller à l'aventure me tente fortement mais m'effraie un peu aussi. J'aimerais visiter le Brésil, la Bolivie, le Pérou, l'Argentine, le Chili et pourquoi pas terminer par des vacances dans un pays des Caraïbes. Je voudrais partir début janvier et revenir pour fin mai/début juin. Je tiens également à préciser que j'habite sur Angers et cherche un(e)/des compagnon(s) de route habitant les alentours pour pouvoir envisager une première rencontre et ainsi établir un premier contact et échanger sur nos envies. Alors, si l'aventure vous tente aussi, n'hésitez pas :)


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Très intéressée :) Par célinep

Le 27 juin 2018 à 23:34

Salut Romane,
Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et j'habite en Pays de Loire.
J'ai fais un tour d'Europe en voiture l'été 2017, et je souhaite maintenant partir découvrir l'Amérique du sud à partir de janvier 2019 pendant mon année de césure.. Brésil, Bolivie, Pérou, Argentine, Chili, Panama, Mexique etc. Tous ces pays m'attirent fortement !
J'aimerais partir en sac à dos, aller à la rencontre des populations locales, partager, et surtout voir de très beaux paysages..
J'aime également l'idée de faire du woofing, travailler dans des fermes quelques jours et repartir sur la route..
Si tu trouves qu'on a le même projet et que c'est plus sympa de voyager à 2, n'hésites pas :)

Par MARION

Le 5 juillet 2018 à 23:12

Hello Romane, si tu me lis c’est ce que toi aussi tu as envie de t’évader ! Je m’appelle Marion, je viens d’avoir 23 ans et je travaille actuellement dans une boîte où je rêve de déposer ma démission pour cause de départ à la découverte du monde.
Le déclic s’est produit, depuis ma motivation est infaillible. Maintenant je sais que je veux partir quelques mois mais surtout je sais où, en Amérique Latine. Je n’ai pas de date de départ.
Il me manque qu’une chose… TOI, une copine de voyage qui a soif d’aventure !
J’adore faire la fête, rencontrer de nouvelles têtes, boire des canons devant un coucher de soleil avec un paquet de chips. Je me suis récemment pris de passion pour la danse latine et idéalement mon acolyte de voyage serait une salsera ou une bachatera afin de profiter un maximum de la vie culturelle sur place (ndlr : si mon anglais est correct, soyons honnêtes ce sont les seuls noms espagnols que je connaisse).

Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, je te laisse prendre contact avec moi et ensemble… OSONS!

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 24 juin 2018
Départ le 5 janvier 2019 flexible
Retour le 1 juin 2019 flexible

Destinations

Argentine Bolivie Brésil Chili Pérou

Tags

paysages rencontres fun aventure Dépaysement Rêve tourisme

Préférences de covoyageur