Bonjour, je m’appelle Mathilde, j’ai 21 ans bientôt 22. Après une année difficile, je ressens le besoin de partir loin de chez moi. Je rêve de partir avec une ou plusieurs personnes et découvrir le monde et quitter la routine quotidienne. Je suis optimiste et je pense que partir avec des inconnus dans une telle aventure permet de créer des liens amicaux à vie très sincères et dénués de tout intérêt. L’idéal pour moi peut être serait de former un groupe de 4 personnes pour permettre de limiter un peu les dépenses en location de voiture par exemple. Mais 2 ou 3 personnes ça me convient parfaitement aussi du moment qu’on arrive à partir vraiment ahah

Pour moi l’aventure c’est de ne rien planifier ou du moins que le minimum. Louer une voiture faire le tour d’un pays, se mettre d’accord sur ce que l’on a envie de voir, puis au moment où on a envie de changer et de découvrir autre chose, on s’en va, on prend un avion ou un bateau et on change de pays.

Je ne suis pas du tout chaude pour faire un voyage avec un budget très limité c’est à dire partir avec un sac à dos, une tente et faire du stop j’ai déjà fait sur une beaucoup plus courte durée et cela ne m’a pas plu du tout.

Pour ce qui est de l’itinéraire, je ne suis pas trop compliquée, tous les pays m’attirent. Après j’ai une préférence quand même pour les pays chauds ou il y a de belles plages. Si on pouvait éviter les pays où il fait trop trop froid j’avoue que ça m’arrangerai.

J'aime beaucoup les visites les visites culturelles aussi. Je suis passionnées de photographie dites "instagramables" ahah, prendre des risques pour avoir THE photo parfaite ne me fait pas peur. Je préfère prévenir car je pense être un peu chiante sur ce point.

Voila je crois qu'en présentation c'est pas trop mal, ahhhh oui les dates, l'idéal serait entre septembre 2019 et septembre 2020 à peu près bien sur. Bisousss Mathilde

Mathildou

France / Île-de-France

Excusion OK Par Knipiler

Le 5 février 2019 à 10:38

Bonjour Mathilde, je suis partant pour des excursions pays en pays de préférences plage mais montagne aussi. Pour cela il faut tout de même un budget quel est le tien? Steven

Par Sophiane

Le 5 février 2019 à 13:38

bonjour bonjour mathilde, je m'appelle Sophiane j'ai 23 ans , je partage beaucoup de similitude avec ton projet, partir avec un minimum d argent est nécessaire je pense , et je suis aussi plus attiré par les pays chauds et les belles iles ! si tu veux en discuter plus je suis la ! facebook ou autre dis moi !

Salut Mathilde, Par Charlenetrip

Le 23 février 2019 à 09:20

Salut Mathilde,

Je m'appelle Charlène, j'ai 23 ans, ton projet est il toujours d'actualité ? :) il corresponds totalement au miens! je te laisse mon insta : charlenecnz n'hésite pas à me rep :)