Hello hello !

Je m?appelle Jeanne, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Passionnée de voyage, j'en ai fais plusieurs seule en auberge de jeunesse. L'été dernier j?ai remonté la côté Est australienne et c'était vraiment top. Pour cette fois-ci, je me tourne vers l'Amérique latine. Ce qui m'amène à me projeter entre le 25 juillet et le 15 septembre, période durant laquelle je souhaiterais passer au moins 2 mois en Argentine, plutot seulement lapartie nord, afin d'avoir le temps de profiter de chaque endroit. Et je voudrais donc trouver une personne pour partager cette expérience, ce qui rendra la chose, j'en suis sure, encore plus enrichissante !

Mon itinéraire n'est pas du tout défini, dans l'idéal je pense serait plutôt d'organiser ce voyage à deux directement, en essayant de trouver un chemin tenant compte des envies de chacun. Apres je suis ouverte à tout changement de plan en fonction de ce qu'il nous parait le mieux une fois sur place. J'ai également pensé à faire 1 mois de woofing, puis 1 fois de road trip, pour ne pas dépenser trop d'argent, et car ma cousine fais ça actuellement et que ça à l'air vraiment chouette.

Je suis une personne très ouverte d'esprit et curieuse de découvrir, apprendre, comprendre d'autres modes de vie, histoires etc. 'D'une nature positive et assez débrouillarde, Je prévois ces vacances comme très "roots", vraiment esprit sac à dos, sans prise de tête, en essayant de voir le maximum de choses tout en profitant de chaque endroit suffisamment Je veux faire ce voyage en allant à la rencontre des populations locales et, pourquoi pas tenter de loger chez l'habitant dès qu'on peut !

Coté modes de transport, ce serait un peu de tout (je n'ai pas de permis) : marche, vélos, bus, stop..

Voilà voilà, si ça te dit, n'hésite pas à me contacter pour qu'on en parle !

Road Trip Par Oliviaamy3

Le 20 février 2015 à 17:59

Salut Jeanne, moi c'est Olivia j'ai 24 ans et je suis dans le Var.
Je serais super enchantée d'échanger avec toi car ton road trip et juste trop top et correspond à tous points à mes attentes!!! Moi je suis partante!!! Je suis actuellement en saison au ski dans les Hautes Alpes je termine mi mars.
Et après ma saison je voulais justement me faire un super bon voyage mais seule cela ne me branchait pas...
Et la je vois ca c'est juste top :-)

Je te laisse mes coordonnées téléphonique car niveau internet ou je suis ce n'est pas top du tout...
06.21.28.56.22

A très vite j'espere!!!!

road trip Par charlotte-lol

Le 4 mars 2015 à 22:45

Salut Jeanne,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans et je suis tout comme toi passionnée de voyages.
J'habite également à Paris, je travaille maintenant donc j'ai un peu moins de temps libre mais je suis très intéressée pour faire un bout de voyage avec toi.
On a un point commun j'étais tout comme toi l'année derniere en australie sur la côte est.
J'ai fait un road trip de 3 semaines et demi de cairns à Sydney aussi en auberge.
Les années précédentes j'étais partie en Thaïlande, Pérou, usa.... L'idée pour moi c'est de faire un voyage par an.
L'argentine me plairait beaucoup plutôt dans le nord comme c'est tellement grand et pour le climat aussi comme c'est l'hiver.
N'hésité pas à m'écrire en message privé.
A bientôt

Coucou! Par louise

Le 30 avril 2015 à 09:10

Salut ! je m appelle louise j ai 22 ans je suis de paris ! Ton projet me plait énormément ! parler via internet c est pas mon truc ... Je te laisse mon numéro de téléphone et si tu veux me rencontrer pour qu on discute de ce projet c est avec plaisir !!!! :) :) alors c est le 06 75 35 09 85 ! voila j espère a très vite !! des bisous !