Bonjour,
Je m'appelle julien j'ai 30 ans.
Permis moto depuis Juin 2015. Mon envie première était de partir à l'aventure, longtemps, sur une moto. Voir des paysages, rencontrer des cultures différentes, me perdre...
Quelques jours après mon permis j'ai donc traversé la France pendant une semaine, pour tester ce désir, avec ma Kawazaki zephyr 750. Beaucoup de bonheur déjà.
Ensuite avec un ami nous sommes parti pendant 12 jours jusqu'a Grenade en Espagne. Souvenir magnifique. Quelques déconvenue d'ordre mécanique sur la route qui pimente le voyage (ma Kawasaki n'a pas survécue au voyage !).
N'ayant pas d'autres connaissances pour partir plus longtemps et plus loin je me suis donc tourné vers une conduite plus sportive via un groupe d'ami. D'abord avec une Bmw F800r puis aujourd'hui je m'amuse sur les routes sinueuses et parfois sur circuit avec ma Ducati Streetfighter 848.

Néanmoins je ne trouve pas là ma première envie: Voyager.
Je me tourne donc vers vous pour trouver des partenaires de route, de voyage.
J'aimerais construire et discuter de ce voyage avec quelqu'un. Construire une envie commune. Je suis ouvert à toute proposition. Le plaisir du voyage est aussi dans tout ce qui le précède. Je peux aussi me greffer à une proposition déjà réfléchie.
Pour bien construire ce voyage je propose de prendre le temps (notamment changer de moto - un trail - en réflexion) et envisage ainsi de partir sur une période d'un mois maximum entre le printemps 2019 et mi-juillet 2019.
Pour la destination je pense plutôt à l'Europe ou l'est. Ou Grèce. Eventuellement l'Afrique. Le soleil en tout cas. Tout est envisageable.
Dans l'idée avec un rythme plutôt soutenu. Mais avec des bonnes pauses détente. Bien manger. Boire raisonnablement. Passer du bon temps.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça ou me poser des questions. Rêver ensemble.

Julien

Août 2018 europe de l'est Par Damien_26

Le 18 mai 2018 à 12:56

Salut Julien, je voudrais réaliser un road trip pendant deux semaines sur l'Europe de l'est en Aout. Peut être que tu seras déjà sur la route mais on pourrait se rejoindre et faire un bout de route ensemble.
N'hesites pas à me contacter.
Salut !!

Road trip à moto durant plusieurs mois Par ROMAIN

Le 22 octobre 2018 à 16:16

Slt Julien,
Je m'appelle Romain, j'ai 33 ans et suis originaire du sud de la France. Je roule en KTM 1290 SAS et je suis en reflexion afin de preparer un road trip à moto. Je souhaiterai faire un tour d'Europe durant plusieurs semaine. Je suis actuellement disponible et ceux durant toute l'année, congés sabbatique ;). Si tu es intéressé n'hésite pas à me répondre afin de partager un peu plus sur ce projet.
Bonne continuation à toi, Romain

Vacances moto Croatie 2019 Par Gsa67

Le 26 décembre 2018 à 22:10

Salut, moi c'est Phil,
Je cherche des personnes pour faire un bout de chemin ensemble dans les Balkans. Si tu espérant pour le mois d'août, on pourrait en discuter davantage.
A+

ouvert à une trip trail Par Oldrider

Le 6 janvier 2019 à 22:38

Bonjour amis riders
parisien de 48 ans
je suis ouvert pour un trip en France ou pays limitrophe pour un trip de plusieurs jours ...
j'envisage un trip un peu à l'aventure pour une traversée des Alpes et ou des Pyrénées ... avec un peu de pistes d’où le choix dans le titre pour les trails...
Je roule depuis peu avec un trail KTM 990 adventure... après un break de l'enduro suite à une opération du genou droit
En gros on charge la brèle ... on se met des étapes à visiter et on crèche ou on veut, peut voir si le temps le permet en bivouac...
je rêve de serpenter les routes sinueuses des Alpes et des Alpes de haute Provence.
Des paysage sublimes en perspective.
Si des riders sont motivé pour se faire ce trip dès que la météo sera plus clémente, alors faites vous connaître.
je suis en reconversion pro, donc assez dispo. Du moins une semaine sur deux quand j'ai pas mes enfants...
Je profite de cette situation ou je ne travail pas ou du moins que de chez moi ce qui n'arrive qu'une fois dans une vie pour réaliser un rêve de trip à moto.
Sinon tout le mois de juillet je suis seul sans enfants et donc libre de voyager à moto.

Itinéraire et roadbook :
Région parisienne... alpes ... alpes du sud et de Haute Provence...
ou
Pyrénées

Espagne ?? Par Mitchfr

Le 10 mars 2019 à 20:15

Bonjour,

J'ai 53 ans, un KTM adventure R.
En reconversion pro, j'envisage un road-trip Pyrénées et Espagne.
Je n'ai pas encore défini si c'est juillet ou aout.
J'aimerais faire une partie offroad en Espagne... il parait que y'a pleins de piste sympa.
Je suis en mode ouvert. Pas de problème pour prendre la tente donc camping.
Pour la durée, je ne suis pas encore décidé .... 15 jours / 3 semaines ... A voir !
Je partirai du Sud de la France pas loin d'Aix en Provence.

A voir si on peut se regrouper.