Bonjour !
Nous sommes deux à partir pour un road trip aux US en Septembre (Anais et Caro toutes deux 30 ans). Nous recherchons une à deux personnes pour partir avec nous et ainsi partager les frais de location de voiture, d'hébergement and co.

Notre itinéraire (plus ou moins) pour ce voyage :
SF pour 3 à 4 jours, Yosemite, Death Valley, courte étape à LV, Bryce canyon, the Wave si on arrive à y aller, Horseshoe bend, Antelope Canyon, Grand Canyon, Joshua Tree, LA pour quelques jours avant de reprendre l'avion
Pour ce qui est de l'hébergement : airbnb, hotel, nous n'avons pas encore réfléchi au budget

Un peu plus sur nous :
Anais et Caro, toutes deux 30 ans, une ordinaire du nord et l'autre du sud et travaillant toutes les deux dans le domaine de la com à Paris.

ps : non ce n'est pas moi sur l'avatar, il faut juste que je retrouve mes accès à Gravatar pour changer ça !

Discutons en :) Par TheLittlePea

Le 1 janvier 2016 à 16:47

Bonjour,

Vincent, j’ai 37 ans et je suis du Pas de Calais.

Je regarde un peu tous les projets de voyage sur la cote ouest des états unis et souvent c’est pour du départ imminent ou des séjours trop long pour moi, boulot oblige... votre projet laisse bien le temps de programmer le voyage, trouver d’autres partants peut être et se connaitre avant de mettre tout cela en place.

L’esquisse de parcours que vous proposez est celui que je souhaite faire, reste à définir les priorités et les lieux incontournables à visiter.

Par contre étant fan de NBA depuis tout gamin je ne peux pas aller la bas sans faire un crochet voir un match.

Au plaisir j’espère ;)

Intéressée Par Magiklolo

Le 4 janvier 2016 à 22:04

Salut, je m.appelle Elodie et j'ai 32 ans. Je suis dans la même situation que toi, mes amis proches n'ont pas le budget pour m'accompagner sur ce type de voyage.

J'adorerais faire ce voyage mais mes congés me sont imposés (15 juillet / 15 août).
Je n'ai jamais voyagé par le biais de ce type de site (avec des gens que tu connais pas !) mais ça peut être sympa.
Si ton projet et toujours d'actualité, nous pourrions en discuter.
A +

Intéressant et intéressée Par plane2plane

Le 13 janvier 2016 à 22:08

Bonsoir,

Je suis aussi dans la même situation. Je connais un peu la côte est et j'aimerais découvrir l'ouest depuis un moment. J'ai 30 ans et je suis sur Paris.

Pour les dates, je peux m'organiser. Toutefois, compte tenu des jours fériés de mai, cela pourrait être une bonne option de partir à cdtte période pour en profiter.

Je suis dispo pour en parler naturellement.

A bientôt !

Tout comme toi :) Par Stéf

Le 29 mars 2016 à 21:57

Bonjour Anais

Je ne lis ton message que maintenant, donc j'espère qu'il n'est pas trop tard.
J'ai moi aussi 30 ans et je travaille en marketing. Je suis en train d'organiser un voyage dans le grand ouest américain en solo, et en voyant les immensités à traverser et les grands parcs à visiter, je me dis que j'aimerais bien les partager avec quelqu'un.
J'ai une amie à San Francisco que j'aimerais aller voir fin juillet, puis partir début août pour un périple Yosemite/Sequoias/Vallée de la mort/Las Vegas/ Vallée du feu/Zion/Bryce Canyon/Monument valley/Grand canyon.
Comme toi j'aimerais privilégier les hébergements type airbnb, motel...avec pourquoi pas camping, mais pas sur la majorité du voyage.
Rien n'est encore fixé pour l'instant, mais je vais prendre mes billets rapidement.
Contactes moi si tu penses que nos envies peuvent se croiser ;).