Hello travelers,
Je prépare un projet de voyage type roadtrip pour découvrir la côte est des USA et du Canada sur 3/4 semaines.
Ce séjour sera dans un esprit baroudeur, et dans un objectif de rencontre, de découverte et de fête.
Le projet brut serait : Billet d'avion pour NY, location ou achat de voiture (au plus rentable) et parcourir les routes en passant par les chutes du Niagara, franchir la frontière et continuer le roadtrip au Canada (région Quebec voir plus). Tout cela sera à préparer en détail.
J'aimerais partager cette expérience avec 1 voir 2 personnes ayant la même idée. Nous préparerons tout ça ensemble. Au niveau des dates, j'aimerais partir durant cette période (mi Mai à mi Juin) pour éviter les grands froid et l'abondance de touristes mais sinon, comme spécifié, elles sont flexibles.
N'hésitez pas à me contacter.
Soon!

Par Nicolas Felder

Le 6 janvier 2017 à 15:55

Hey ! Je m'appelle Nicolas et j'aimerai partager cette idée avec toi ! :)

Par Camille38

Le 7 janvier 2017 à 16:14

Salut! Nous avons a peu près le même projet avec mes covoyageurs, mais on commence par le Canada et on descend sur la cote Est après, puis la cote Ouest. Par contre on a un départ fin août alors je sais pas si ça pourrait coller ;)
Hésite pas à m'écrire si tu veux en discuter!
A plus,
Camille

Par Agathaaaaa

Le 13 mars 2017 à 17:35

Salut,
J'ai posté une annonce il y a quelques jours pour un road trip d'un mois en juin aux US. On est deux copines d'enfance (Agathe et Emilie, 23 ans) qui se retrouvent à NYC le 1er juin et on a déjà réservé un campervan pour le mois entier. On comptait faire ce voyage avec deux autres personnes, mais ça ne va pas se faire avec eux, du coup on cherche d'autres acolytes :)
Moi, je suis au pair à Manhattan et ça va faire presque deux ans que je vis aux US, Émilie, elle, est infirmière à Mayotte. On est des aventurières de longue date ahah.
Si intéressé, on est contente d'échanger.