Salut salut les baroudeurs !

Je m'appelle Marina, j'ai 23 ans, je suis une fille pas trop chiante (sauf le matin au réveil) et je cherche quelqu'un d'un peu fou à embarquer dans cette aventure.

Je souhaiterai partir en février pour faire la route de Lima à Rio et visiter le Pérou, la Bolivie et le Brésil (j'ai pas encore défini les dates et les lieux à voir).

Je cherche quelqu'un de partant pour un Road trip pour découvrir une culture (que je connais peu), rencontrer des locaux, voir des paysages magnifiques... Tout ça dans la joie et la bonne humeur ;)

Hasta pronto

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Olaaaa baroudeuse Par Yellowsubmarine

Le 7 décembre 2017 à 01:32

Salut Marina , moi c'est Marine j'ai 23 ans aussi et je pars vers l'Amérique du Nord avec ma meilleure amie dans deux semaines . On souhaite faire un road trip vers le Sud par la suite .
Si ça te dis qu'on prenne contact pour échanger nos projets baroudage et puis qui sait ,peut être se croiser la bas ,je suis pour :)
Pour l'instant on s'organise doucement mais le défi c'est de partir sans forcément de moyen (woofing , couchsurfing et donner un coup de main la ou on peut avec ce qu'on sait faire ) .
À très vite

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 30 novembre 2017
Départ le 1 mars 2018 flexible
Retour le 1 mars 2018 flexible

Destinations

Bolivie Brésil Pérou

Tags

culture Roadtrip surprises joie rencontre Paysages

Retrouvez les covoyages sur Facebook