Bonjour à tous,

Je m'appelle Mégane, j'ai 23 ans, je termine une étape de ma vie en juin 2019 et j'aimerais en commencer une nouvelle avec le voyage. Je n'ai pas de destination précise en tête. Je recherche la découverte, le partage, sortir de mon univers. Je n'ai pas de date de retour.
Pour me décrire rapidement nous ne sommes pas sur Meetic. Je suis souriante, positive, sensible, honnête, facile à vivre, protectrice.
Je sais que je suis jeune mais j'ai besoin d'air et ce voyage sera parfait pour moi avec tous ces défauts.

Si vos projets correspondent je vous invites à me contacter par mail : veinrech83@gmail.com

Mèg

- 28 ans   France / Île-de-France

Hey Par Watchara

Le 13 juillet 2018 à 00:22

Super ton idée tu voyage comment ?

Par Camroadtrip

Le 7 février 2019 à 21:34

Salut megane
Moi c’est Camille j’ai 23 ans aussi, ton idée est cool, écoute moi je pars en roadtrip en van faire un peu le tour de la France je connais déjà quelques endroits bien sympa ;) ! J’adore les sports nature canoë kayak raft escalade randonnée paddle
J'adore Découvrir rencontrer des gens échanger voilà sinon moi je pars à partir de mai jusqu’a Début juillet si ça te tente n’hesite Pas

Par Mèg

Le 7 février 2019 à 22:08

Bonsoir Camille,

Pour mon voyage je suis plus intéressée par d'autre pays que la métropole je me dis que j'aurais toujours l'occasion de découvrir (plus proche besoin de moins de temps aussi).

À bientôt.
Mèg.

Par Inesness

Le 22 juin 2019 à 22:45

Hey Meg,
Du coup tu en est ou dans ta recherche ?
Je suis à la recherche d’une copine voyageuse pour bouger un peu d’ici juillet si jamais..
Inès

Par Cros blanc

Le 25 novembre 2019 à 16:35

Bonjour à tous,
Je me prénom Lucas 21 ans.
Ancien militaire dans une unité de forces speciales, j’ai décidé d’arrêter un travail qui m’as semblais dénuée de son sens pour réalisé mon rêve.
Je vis au jour le jour. Rigolade et bonne humeur sont maîtres.
Je compte faire ce TDM sans argent, en campant, me logent chez l’habitant si possible et à pied, stop, vélo etc...
Vu mon ancien métier, j’ai une bonne condition physique, et connais de nombreuses techniques de survie etc.. ce qui peut ce révéler utile.
Je parle également anglais, espagnol et un peu russe.
Je cherche homme ou femme qui recherche une expérience intense, vraie, dans la joie et bonne humeur.
Découvrir les cultures, rencontrer et apprendre de toutes les richesses de ce monde.
Je vous attends bras ouvert et serai heureux de discuter avec vous d’un futur projet, (aucune date n’ai fixé).
Contactez moi au numéro suivant:
Tel: 0658179078

Par boussole38

Le 20 mars 2020 à 12:09

Salut,

Je recherche quelqu’un de disponible plusieurs mois en 2021 pour visiter l'Europe du sud-est avec mon camion aménagé (ou le véhicule de mon co-équipier/ère).

Au programme, une découverte globale de ces pays (nature, villes, rencontres avec les habitants…) : Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Grèce, Macédoine, Kosovo, Serbie, Roumanie, Hongrie.

Si tu penses que ton projet peut fusionner avec le mien, voici mon adresse mail : pealo@hotmail.fr

Julie

Publié le 9 juillet 2018
Départ le 28 juin 2019 flexible
Retour le 11 juin 2021 flexible

Australie Bahamas Canada Croatie Fidji Maldives Viêt Nam

Rencontre paysages nature decouvrir aventures