Salutations à tous!
Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaillais en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional.
Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai eu l'occasion d'intégrer une école d'aide soignants en septembre dernier mais voulant continuer jusqu'à être infirmier de bloc opératoire, partir n'aurait pas été possible avant au moins 6 années, et c'est hors de question.

Ça fait maintenant quelques mois que mes proches sont au courant de mon départ prochain, et j'ai quitté mon poste à la fin du mois d'octobre 2017. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait se permettre de partir incessamment sous peu (je pense au mois de janvier) avec un matériel plutôt complet, j'ai moi même quasiment tout ce qui me sera nécessaire (vêtements, il me manque quelques pièces chaudes, j'ai une tente, mon sac, et le nécessaire de rando de longue durée).
Question trajectoire, je suis assez ouvert
et je veux visiter une bonne partie de l'Europe, mais surtout la Norvège de fond en comble (les fjords, Oslo, les archipels, le trolltunga et autres panoramas fantastiques et monter jusqu'à Nordkapp bien évidemment), donc mon.ma compagnon.ne peut être quelqu'un qui souhaite uniquement visiter la Norvège, si le cœur y est et qu'il.elle souhaite faire la route ensemble tout du long, c'est pour une durée indéterminée, aussi je pense que le mieux est de se laisser du temps, donc prévoir une bonne année.
Il y a des millions de gens à rencontrer et des milliards de choses à voir!

Je suis quelqu'un de simple et plutôt facile à vivre, j'ai l'âme aventurière, je n'ai pas peur de me salir, de pêcher, de bricoler.


J'attends des nouvelles.
Vous pouvez m'écrire ici, ou bien directement par mail à nicholas.gillet@gmail.com

À bientôt, peut être!

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par pepette

Le 7 novembre 2017 à 10:21

Je te souhaite bonne chance pour ce trip ! J'en rêve... mais pour ma part, 3ème année d'école d'infirmière et pas le courage de tout abandonner maintenant.... La Norvège, j'ai regardé un superbe reportage hier sur France 3 (faut pas rêver).. J'aimerais voir Svalbard pour ma part ! Bon vent !

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire