Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salutations à tous!
Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaille en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional.
Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai eu l'occasion d'intégrer une école d'aide soignants mais voulant continuer jusqu'à être infirmier de bloc opératoire, partir n'aurait pas été possible avant au moins 6 années, et c'est hors de question.

Ça fait maintenant quelques mois que mes proches sont au courant de mon départ prochain, et je quitte mon poste à la fin du mois d'octobre 2017, donc ça approche ! Je cherche donc quelqu'un qui pourrait se permettre de partir incessamment sous peu (je pense au mois de janvier) avec un matériel plutôt complet, j'ai moi même quasiment tout ce qui me sera nécessaire (vêtements, il me manque quelques pièces chaudes, j'ai une tente, mon sac, et le nécessaire de rando de longue durée).
Question trajectoire, je suis assez ouvert sur les destinations, bien que l'Europe me paraît être un choix judicieux pour commencer, et pour une durée indéterminée, mais je pense que le mieux est de se laisser du temps, donc prévoir une bonne année.
Il y a des millions de gens à rencontrer et des milliards de choses à voir!

Je suis quelqu'un de simple et plutôt facile à vivre, j'ai l'âme aventurière, je n'ai pas peur de me salir, de pêcher, de bricoler.


J'attends des nouvelles.
Vous pouvez m'écrire ici, ou bien directement par mail à nicholas.gillet@gmail.com

À bientôt, peut être!

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par hannsg

Le 16 octobre 2017 à 06:50

Salut Nicholas ton projet me plaît et j'aimerai faire partie de l'aventure voici mon adresse mail savarin77@yahoo.fr

bonjour Par Adonis

Le 18 octobre 2017 à 10:05

Moi je m'appelle Adonis j'ai 24ans je suis interesser par le projet de tourisme. voici mon adresse : adonisonline@outlook.fr
contactez moi en cas de besoin dispo 7jrs/7 et 24h/24

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 12 octobre 2017
Départ le 15 décembre 2017 flexible
Retour le 6 mai 2019 flexible

Destinations

Allemagne Autriche Danemark Espagne Estonie Finlande Italie Lettonie Liechtenstein Lituanie Norvège Portugal République tchèque Suède

Tags

covoyageur aventure bateau-stop Backpack auto-stop euro à pieds rando backpackers train-sop avion-stop

Retrouvez les covoyages sur Facebook