Hello à tous ! Moi c'est Clotilde : j'ai 22 ans, je suis parisienne, en année de césure. Après avoir travaillé dans un théâtre qui programme des spectacles pour les enfants, j'ai décidé de partir une quinzaine de jours en Italie, fin mai-début juin. Je relie les villes en train et je privilégie le couchsurfing, air bnb et hostels.

Je suis une fille assez organisée mais qui ne dit pas non à l'imprévu, je suis conviviale, j'aime boire, manger, rire, aller au musée et dans les églises, bouquiner, parler aussi. Si tu as envie de partager un bout de ce train trip avec moi, que tu es une personne drôle, qui aime aussi boire, manger, visiter des monuments alors jette un œil sur mon itinéraire :

Milan
Turin
Vérone
Lac de Garde
Dolomites
Ferrare
Bologne
Parme
Florence
Sienne
Pérouse
Assise

Puis je retourne sur Milan prendre mon avion. J'ai certaines villes en point de chute (Milan, Bologne, Florence) et ensuite je baguenaude. Mon but est de voir plein de choses, certes, mais pas à tout prix ! Si j'ai envie de mettre la pédale douce et de passer la journée au café à lire, ça me plaît aussi.

Aventurier-ère, je t'attends ! Viens partager ta bonne humeur, ton amour de la montagne et des vieilles pierres avec moi !

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 3 mars 2018
Départ le 28 mai 2018
Retour le 16 juin 2018

Destinations

Italie

Tags

culture Voyager Sac à dos train italie juin break bonne humeur train trip montagne toscane lombardie