Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hello à tous,

Je souhaite partir au mois de novembre pour un incroyable voyage. Bien qu'un itinéraire est déjà dans un coin de ma tête, l'objectif n'est pas de réussir à le tracer à la perfection. Je compte voyager avec dynamisme, mais aussi en me posant au plus proche de la diversité locale. Il y a une certaine volonté de voir le pays dans son profondeur et de se dire qu'on est pas 15 jours dans le pays pour avoir un tampon sur son passeport

J'ai déjà fait de nombreux voyages, en voyageant avec différentes qualités de vie. Seulement, l'ensemble de mes voyages se recoupe par le fait que j'ai toujours voyagé accompagné. Ce projet me tient au coeur et je me suis dit que je le ferai même quitte à être seul car il n'est pas toujours facile de trouver des amis prêts à tout abandonner et se lancer dans ce projet fou (Et oui, même papa, maman ne comprennent pas forcément).

Je m'appelle Thibault, je vais sur mes 25 ans. je quitte mon taff et mon appartement pour ce projet. Force de tranquillité et grand adepte de la maladie du sourire par tout moments. Je suis de nature assez bavarde, et j'ai besoin de faire rire mon entourage néanmoins mon niveau d'anglais me délaisse et j'ai un peu peur de perdre ses qualités à l'étranger. Il me convient donc de partager ce voyage avec quelqu'un afin de progresser sur cet axe et de pouvoir partager cet expérience.

L'itiniraire imaginé est le suivant : Thaïlande-Laos-Cambodge-Vietnam-Malaisie-Indonésie-Philippines-(Polynésies françaises suivant les billets d'avion)-Chilie-Bolivie-Pérou-Colombie-Costa Rica- Cuba (?).

Je prévoie un départ en novembre mais celui-ci peut être éventuellement déplacer d'un ou deux mois. (Pas trop de différence de climat).

Je vous laisse me contacter, je suis joignable par mail ou sur mon Facebook : Thibault Leclerc CPV


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 7 avril 2018

Date de départ inconnue


Retour le 1 décembre 2019 flexible
Destinations

Bolivie Cambodge Chili Colombie Costa Rica Cuba Indonésie Laos Malaisie Pérou Philippines Thaïlande Viêt Nam

Tags

Roadtrip asie

Préférences de covoyageur