Salut, je me présente je m'appelle Vanessa.
Alors je souhaite effectuer un voyage en Corée du Sud voir l'Asie en général. J'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Je n'ai absolument pas peur de l'imprévu au contraire je trouve que cela rend un voyage encore plus amusant. Je n'ai jamais visité un pays Asiatique pour l'instant et la Corée du Sud est l'une de mes destination phare sur ma liste.
Lors de mon voyage j'aurais 18 ans, ayant déjà fait plusieurs recherches j'ai déjà fait de petites découvertes intéressante en terme de logement, de transport...
J'accepte toute les idées sachant que cela sera mon premier voyage en Corée donc toute vos idées seraient les bienvenue. Il faut savoir également que j'adore bouger donc il ne serait pas impossible que après la Corée nous passions quelques jours en Chine par exemple. Et mon budget est plutôt modéré. Mais si vous avez envie de voyager, de partir à la découverte du monde, et si tout comme moi vous adorer la culture coréenne n'hésiter pas à me contacter. Je pense que un petit groupe de trois ou quatre serait parfait. Des personnes ayant un peut près mon âge. J'ai commencer à apprendre les bases du coréen cependant je suis une véritable catastrophe en anglais donc si certain sont plus doués manifestez-vous.
À très bientôt j'espère.



Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 9 juin 2018
Départ le 23 mars 2019 flexible
Retour le 3 avril 2019

Destinations

Chine Corée du Sud Japon

Tags

Fêtes culture decouvrir aventure Corée du Sud kpop changer d'air sans prise de tête

Préférences de covoyageur