Hello Moi c'est Jérémy, 26ans, et bien qu'habitant le Sud de la France, j'ai besoin de vacances :).
Avec le boulot je ne pourrais partir que 2 semaines et, j'ai pour envie de partir vers Octobre, mais aucune date de réservée pour le moment.

Si déjà tu es dispo ce mois-ci, il y a de fortes chances qu'on trouve un terrain d'entente.
Je suis seulement en train de regarder les pays sympas à visiter en cette période. Aux 1ers abords, Finlande, Islande, Norvège, Thaïlande (mais risque de fortes pluies..) ou toutes autres destinations.

Alors si tu veux passer des vacances sympas, à visiter, découvrir le pays, rencontrer les gens, n'hésite pas à m'écrire.

info Par Fredo

Le 15 août 2015 à 11:33

Salut

Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans, je suis aussi du sud de la France. Ecoute je recherche a me faire un trip qui vise principalement le mois d'octobre (flexible) et qui aurait pour destinations l'Islande, ou la Norvège ou autre d'ailleurs. Le but ultime pour moi serait de voir les aurores boréales apres je reste ouvert a divers projets!

Si ton idée est toujours d'actualité n'hesites pas a me le faire savoir et on pourra en discuter ensemble!

Bonne journée

Islande/Vacances la Toussaint octobre 2015 Par Cat67

Le 20 août 2015 à 18:29

Bonjour Jérémy,

Concernant notre séjour, tu peux voir une esquisse du programme sur mon compte FB, je te laisse mon mail (wncat67@hotmail.fr), ce sera plus facile pour correspondre.

Il est prévu grosso-modo :

- du 20 octobre 2015 au 27 octobre 2015 (les vols sont les moins chers)...pour l'instant nous avons réservé l'aller (90 euros avec un bagage en soute pour 2...le matos rando...eh bé ça prend du volume)
Nous attendons les vols de retour qui normalement devraient bientôt être programmés...au pire nous passerons par Londres pour rentrer ..lol..puis nous enchainerons les résa.

- 4 points de chute dont : Héllissandur (maison face à l'océan) 2 nuits sur la péninsule Snaefellness, Reikjavik 3 nuits en guesthouse dans le quartier coloré, 1 nuit proche des chutes Skogafoss (on pourra randonner côté Parc Vatna...), 1 nuit en écolodge guesthouse proche du Blue Lagoon.

- 2 randos glaciers et 3 randos montagne (cercle d'or etc...)
- Baignade au Blue Lagoon et sortie en mer pour observation des cétacés
- 1 après-midi ski à la station Blajfoll si motivés
- Visites improvisées de villages ect...ce qui nous percutera sur la route
- Repas à midi principalement sortie du sac, repas plus cosy le soir

Certains points de chutes seront à l'écart des villes...histoire d'avoir plus de chance d'observer les aurores boréales.

Si tu as des suggestions à faire, n'hésite pas, rien est figé...:)

Quant au vol, il doit être réservé par les participants, nous on part de Bâle-Mulhouse...les locations seront à partager ainsi que la première course de nécessité (basique) puis le reste chacun achète ce qu'il veut, ce qu'il a envie de consommer....tranquille..;)...après on est large d'esprit et pas à 2 sous près.

Pour l'instant, nos amis proches n'ont pas réussi à obtenir des congés...ça pleure de tous les côtés...:)...bref les voyages avec Cat c'est super sympas, elle cuisine et elle bouge. :))))

A Fred...si ça te dit...tu serais le bienvenu...hé les petits jeunes...on va vous mettre la raclée en rando !!! :)

A bientôt. Cat.

Voyage en Islande+ Norvège, Suède, Finlande Par mimitravel

Le 26 août 2015 à 23:08

Salut,
Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et un besoin vital de vacances et de décrocher avant d'attaquer un doctorat en Janvier à Montpellier ;)
Je cherche des gens aventuriers et avide de rencontres et de nouveaux paysages comme moi pour faire un trip en Islande et en Norvège, Suède, Finlande...voire pourquoi pas la Laponie^^ je ne suis pas du tout fixée et n'ai encore rien planifié donc reste à l'écoute de tout projet :)
Je suis dispo les mois d' Octobre et de Novembre. J'aimerai minimum partir 2 semaines (3-4 semaines seraient le top!)

Donc si votre projet tiens toujours Jérémy, Fred et autres travelers je serai ravie de discuter avec vous :)

A très bientôt j'espère

Publié le 11 août 2015
Départ le 21 septembre 2015 flexible
Retour le 29 octobre 2015 flexible

Finlande Islande Norvège Thaïlande

Rencontre culture paysages road-trip échange tourisme