Salut,

J'ai 25 et je souhaite partir en vacaaaancesss, pas d'endroit précis du moment qu'il fait beau et qu'on passe de bon moment.

Mes dates sont du 11 au 25 aout donc si des gens seraient partants pour partir avec moi, why not!
J’attend vos messages et vos idées de destination ! :)

Par P[*_*]

Le 29 juin 2018 à 17:35

Salut !
Mes potes n'étant pas dispo pendant ma semaine de vacances, je cherche aussi à partir avec d'autres personnes du 11aout au 19 aout. J'aimerais bien surtout partir à Ibiza donc je sais pas si c'est vacances détente comme tu le vois Ahah, mais en tout passer aussi de bons moments et sous le soleil :)
Sinon j'aimerais tester la corse ou encore le Portugal. Après je reste ouverte à d'autres destinations.
Voilà à toi de me dire si Ça pourrait t'intéresser :)

Par Lige

Le 2 juillet 2018 à 09:24

J'ai répondu à ton MP :)

Par Chuuulaaa

Le 3 juillet 2018 à 16:38

Salut!
Mes potes ne sont pas en vacances au même temps que moi, mais j'aimerais quand même partir en groupe. J'ai 22 ans et je suis dispo du 11 au 18/19. J'avais pensé à l' Espagne ou au Portugal, donc ça tombe bien!
J'ai l'habitude de voyager, mais là j'ai besoin de vacances détente et d'une bonne ambiance!
Un Air B&B à plusieurs ça peut vraiment être le bon plan, dis moi ce que tu en penses et s'il y a déjà du monde qui t'as répondu.

AOUT 2018 Par emma.wiart

Le 7 juillet 2018 à 22:49

Hello !

Je te contacte suite à ton annonce sur triptrib!

Je suis moi même à la recherche de co-équipièr(e) de voyage.

J'ai déjà voyager seule, outre-atlantique et souhaite cette fois-ci partager une autre expérience!

Mon projet pour le moment serait de partir ( de préférence au soleil) 2/3 semaines en aout, avec le minimum d'argent, en logeant chez l'habitant, en faisant de l'auto-stop.. et des rencontres, bref l'aventure avec un grand A. Il ne s'agit là que d'idée je ne suis pas fermée à d'autres projets mais mon budget et tout de même restreint.

J'ai 22 ans je suis étudiante en psychologie, j'aime visiter, faire la fête, des nouvelles rencontres, apprendre, & échanger au max, voyager encore et encore.

Alors si tu te reconnais et/ou si mon projet te tente envoie moi un message ou contacte moi directement sur fb ( Emma WIART )

Bonne soirée!

Par Milka

Le 12 juillet 2018 à 15:51

Salut,
On a quasi la même description de projet ^^ est ce que ça se précise un peu?

Par Lige

Le 12 juillet 2018 à 21:58

Salut,

Pour l'instant pas plus de précision sur la destination. J'attends de voir, en fonction des goûts de chacun. je t'ai envoyé un message

Si d'autres personnes sont intéressés n'hésitez pas à me contacter :)

Voyage Portugal Aout Par Art-Man

Le 16 juillet 2018 à 22:22

Salut, J'ai pris mon billet d'avion pour Porto le 1 aout, je vais aller dans le nord, puis Lisbonne, puis lagos, albufeira, faro et enfin je vais à Séville et Madrid (Espagne) .
J'ai 26 ans, étudiant en psychologie, mélomane, dégourdi, sportif. Ce sera également ma première expérience avec un(e) inconnu(e) mais j'ai le goût du risque.

N'hésitez pas à me contactez par mail: sunchicsound@gmail.com

Publié le 28 juin 2018
Départ le 11 août 2018 flexible
Retour le 25 août 2018 flexible

Birmanie Brésil Cap-Vert Colombie Croatie Equateur Espagne Grèce Indonésie Laos Monténégro Pérou Portugal Thaïlande Viêt Nam