Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour !

Etant étudiant avide de nouvelles expériences, je projette de voyager durant l’été mais je souhaite partager cette aventure et je suis donc en quête d'un(de) compagnon(s), garçon(s) ou fille(s).

En effet, mon projet est de partir pendant 1 mois à travers l’Europe à bord de ses trains, au mois de Juillet ou d’Août, pour découvrir de nouveaux paysages et pays, rencontrer leurs habitants, leurs cultures et leurs patrimoines !
Notre principal moyen de transport serait le train que nous prendrions avec InterRail. A partir de là, nous sommes libres de voyager et de découvrir ce que l’Europe a à offrir, avec seulement un sac sur le dos.

Il s’agirait de visiter suivant nos envies les pays se trouvant sur notre chemin, pour une nuit comme pour plusieurs jours, de dormir là où on peut (parfois dans le train, ce qui reviendrait bien moins cher…), tout en profitant des événements des coins traversés, de la nourriture locale ainsi que des paysages et des villes européennes que notre route croisera.

Il faut profiter durant un été de ce que l’Europe peut nous offrir et de découvrir, partager, rencontrer, apprendre !

Avec l’espoir de trouver des personnes motivées par ce genre de projets ou en ayant déjà réalisés, n’hésite pas à me contacter pour en discuter !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par leadwtre

Le 13 janvier 2017 à 20:42

Salut, depuis déjà pas mal de temps que je désire faire comme toi, je passe mes week-end sur Interrail ou Interflix à me créer des trajets. Le petit soucis c'est qu'être toute seule, c'est pas tellement intéressant, autant profiter à plusieurs.
En tout cas, je suis là, n'hésites pas à me contacter:lea.dewintre@hotmail.fr
(Léa, 20 ans, future infirmière dans 6 mois avec l'envie de découvrir un peu le monde avant de rentrer dans la vraie vie)

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Dates importantes

Publié le 2 janvier 2017
Départ le 15 août 2017 flexible
Retour le 30 septembre 2017 flexible

Destinations

Albanie Autriche Bulgarie Croatie Danemark Finlande Grèce Hongrie Luxembourg Pays-Bas Roumanie Serbie Slovaquie Slovénie Suède

Tags

Rencontre culture paysages nature decouvrir Europe

Retrouvez les covoyages sur Facebook