Salut moi c'est Mathilde j'ai 21 ans et j'aimerais profiter de mon année sabbatique pour voyager en mode sac à dos, découvrir de nouvelles choses, profiter et améliorer mon anglais qui n'est pas très glorieux. J'ai un budget très restreint (en cas d'urgence uniquement ou pour faire des petits trajets en transports) du coup l'idée serait de faire du helpx/ wwoofing, couchsurfing et au max du stop et trajet à moindre coût.

J'ai déjà fait du helpx et un peu de stop mais jamais de grand voyage comme ça donc je cherche quelqu'un de sympa et motivé qui voudrait se lancer dans ce projet !

Je n'ai pas de date précise de départ je compte partir approximativement d'ici octobre (à confirmer d'ici début septembre pour ma part) et rester jusqu'a la fin de l'année pour ensuite repartir en Asie.

Au niveau des destinations on s'organisera avec ceux que ça intéresse, j'aimerais faire la Laponie norvégienne idéalement et pourquoi l'Islande !

Si tu es intéressé pour te lancer dans ce projet n'hésite pas à venir en discuter :)





Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Voyageuseextreme

Le 9 juillet 2018 à 19:15

Holà holà, je m´appelle Ludivine, j’ai 20 ans et bordel je suis totalement attirée par ton projet. J’aime l’aventure, le sport et relever des challenges. Voyager et un de mes buts premier, peu cher encore plus et pour découvrir le monde, les cultures etc. Le tiens me parait parfait. Hésite pas à me contacter ! À bientôt j´espère ! (Mon insta Ludivinegabriel)

Voyageuse Par AlxBond

Le 11 septembre 2018 à 17:05

Saloute,

totalement intéressée par ton projet. J'ai mis une annonce moi aussi, sait-on jamais si elle te convient.
Si ton projet tient toujours, on peut en parler toutes les deux ?

Cordialement,
Alexa.

Par Maëllys

Le 25 septembre 2018 à 12:53

Coucou, comme pas mal de monde on dirait, ton projet ressemble parfaitement à ce que rêverais de faire ! Je souhaite également faire une pause dans ma vie, m'évader du quotidien qui devient pesant !

Je n'ai jamais vraiment voyager (seulement à l'intérieur de la France et en Italie avec le lycée) mais je sais que je suis aventurière dans l'âme ahah ! J'ai soif de voyages, de nouvelles expériences et les pays nordiques sont vraiment la destination qui m'attirent le plus ! Je suis prête à coucher la nuit dans une tente en pleine nature, et à faire du stop pendant des heures! J'ai également un petit budget donc je pense qu'on pourrait bien s'entendre sur les moyens de locomotions et de couchage !

Et pour finir, tes dates me conviennent très bien, je souhaiterais partir fin octobre-début novembre.

Je reste entièrement à ta disposition si tu es intéressée pour partir avec moi ! :)

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 8 juillet 2018
Départ le 7 novembre 2018 flexible
Retour le 6 juin 2019

Destinations

Danemark Finlande Islande Norvège Suède

Tags

decouvrir rencontres et dépaysements ... aventure partage Sac à dos auto-stop wwoofing

Préférences de covoyageur
Peu importe