Bonjour à tous, après les études j'ai pour projet de partir voyager avec les moyens du bord. J'aimerais commencer en Inde (ou Asie) pour faire des missions humanitaires puis voyager dans d'autres pays notamment en Amérique du Sud ou Afrique du Sud. Je ne suis vraiment pas arrêtée sur les destinations le but étant de découvrir d'autres pays et de voyager sans trop dépenser.

Mon année se termine en mai et je souhaite mettre de côté quelques mois donc le départ ne se ferait pas avant septembre 2020 et sans date de retour prédéfinie.

Je voudrais commencer par des workaway (Travail contre hébergement) , trouver si possible des petits boulots, faire au max du stop pour partir sans trop dépenser.

J'aimerais organiser ce voyages avec 1 ou 2 compagnons de route n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés on pourra mettre en commun toutes nos idées !


Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Par Modem

Le 30 août 2019 à 16:34

Hello!
Ton projet est vraiment top, je viens de terminer mes études aussi t j'aimerais aussi voyager mais sans trop d'argent et en faisant du bivouac! mais aussi du workway ou du woofing..
Je ne voudrais pas partir seule découvrir le monde.
Contacte moi si tu es intéressé pour pouvoir discuter.

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 29 août 2019
Départ le 1 septembre 2020 flexible
Retour le 1 septembre 2021 flexible

Destinations

Afrique du Sud Argentine Bolivie Brésil Cambodge Chili Costa Rica Danemark Espagne Inde Indonésie Mongolie Norvège Pérou Portugal Thaïlande

Tags

Rencontre covoyageur decouvrir rencontres et dépaysements ... partage Humanitaire

Préférences de covoyageur
Femme