Bonjour, moi c'est Anaëlle, 21 ans, déterminée à prendre 6 mois pour aller à la découverte du monde, d'autres cultures et surtout à la rencontre de nouvelles têtes. Je prévois donc partir en wwoofing à partir de septembre-octobre 2018, et je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient motivées à faire un bout du voyage avec moi, voire le trip entier, ce qui me rassurerait un peu et nous permettrait de partager une expérience vraiment cool...Je suis ouverte à la découverte de tous les pays alors n'hésitez pas à me contacter !

Si ce covoyage te plait, crée le buzz autour de toi !




Commentaires

Trip WWOOF Par Abshal

Le 22 mai 2018 à 13:26

Salutations!

J'ai 21 ans et étudiant dans le sud-ouest, pour encore plus très lgtps, et j'ai le même projet que toi pour l'après été.
Je suis pas mal branché nature et milieu alternatif, donc le wwoofing me correspond pas mal, j'en ai déjà fais du quelques fois en France mais jamais à l'étranger, et bien envie de tenter ça cette année!

Perso je vais partir faire un trip européen en mode sac à dos / stop / tente vers le 20 juin (europe du nord ou de l'est, je suis encore indécis), et jusqu'à max fin août à priori, mais après c'est encore plus flou niveau destinations ^^.
L'amérique du sud (notamment Chili, Bolivie, Pérou et Argentine) me tente pas mal, mais il y a des choses à voir dans chaque pays, donc je suis ouvert aux suggestions!
Après le mieux serait déjà de voir si on a les mêmes envies avant de planifier le lieu potentiel. Perso je vois le voyage du genre : contacter et prévoir à l'avance d'aller chez plusieurs hôtes, pour quelques semaines à chaque fois (entre 1 et 3 semaines je pense), et laisser une période de latence avant d'aller chez un nouvel hôte d'histoire d'avoir des périodes où l'on peut improviser et visiter le pays sans impératif.

Sinon pour me présenter viteuf', je suis plus intéressé par la campagne et les petites villes que par les mégalopole (même si je suis ok pour y passer de temps en temps), je suis plutôt posé et esprit philo, j'aime faire les choses sans speeder, mais je suis aussi sportif, comme bcp de gens, passionné de musique, etc etc.

Voilà le principal. Donc si tu comptais voyager grosso modo dans le même état d'esprit, hésite pas à faire signe voir si on peut préciser ça ensemble.
Sinon bon futur trip à toi!

Tu peux laisser un commentaire sur un voyage, mais pour ça il faut que tu sois connecté.

Se connecter S'inscrire

Dates importantes

Publié le 16 mai 2018
Départ le 4 septembre 2018 flexible
Retour le 28 février 2019 flexible

Destinations

Afrique du Sud Argentine Barbade Brésil Cambodge Chili Grèce Madagascar Pérou Philippines Roumanie Thaïlande

Tags

Retrouvez les covoyages sur Facebook