Profil de Cat67

Membre depuis : le 14 août 2015
Dernière connexion : le 04 octobre 2019

Contacter Cat67 Signaler un abus

Séjour été découverte rando nature Norvège

Hello, après un co-voyage réussi en Islande...voici mon prochain co-voyage : la Norvège !!... Moi c'est Cat, je suis Strasbourgeoise et j'ai 39 ans ...et je ne les fais pas du tout parait il ;) ...je recherche donc 2...

Ce voyage est archivé
17 juil. 2016 31 juil. 2016

Séjour en Norvège 2 dernières semaines d'Août

Hello, après l'Islande où j'ai trouvé 2 merveilleux co-voyageurs sur Trip Trib, j'organise un séjour en Norvège du 15 Août au 29 Août. Originaires de Strasbourg, nous sommes déjà 2 et il reste 2 places, nous recherchons...

Ce voyage est archivé
15 juin 2018 29 août 2018

Islande/Vacances la Toussaint octobre 2015 Par Cat67

Le 20 août 2015 à 18:29

Bonjour Jérémy,

Concernant notre séjour, tu peux voir une esquisse du programme sur mon compte FB, je te laisse mon mail (wncat67@hotmail.fr), ce sera plus facile pour correspondre.

Il est prévu grosso-modo :

- du 20 octobre 2015 au 27 octobre 2015 (les vols sont les moins chers)...pour l'instant nous avons réservé l'aller (90 euros avec un bagage en soute pour 2...le matos rando...eh bé ça prend du volume)
Nous attendons les vols de retour qui normalement devraient bientôt être programmés...au pire nous passerons par Londres pour rentrer ..lol..puis nous enchainerons les résa.

- 4 points de chute dont : Héllissandur (maison face à l'océan) 2 nuits sur la péninsule Snaefellness, Reikjavik 3 nuits en guesthouse dans le quartier coloré, 1 nuit proche des chutes Skogafoss (on pourra randonner côté Parc Vatna...), 1 nuit en écolodge guesthouse proche du Blue Lagoon.

- 2 randos glaciers et 3 randos montagne (cercle d'or etc...)
- Baignade au Blue Lagoon et sortie en mer pour observation des cétacés
- 1 après-midi ski à la station Blajfoll si motivés
- Visites improvisées de villages ect...ce qui nous percutera sur la route
- Repas à midi principalement sortie du sac, repas plus cosy le soir

Certains points de chutes seront à l'écart des villes...histoire d'avoir plus de chance d'observer les aurores boréales.

Si tu as des suggestions à faire, n'hésite pas, rien est figé...:)

Quant au vol, il doit être réservé par les participants, nous on part de Bâle-Mulhouse...les locations seront à partager ainsi que la première course de nécessité (basique) puis le reste chacun achète ce qu'il veut, ce qu'il a envie de consommer....tranquille..;)...après on est large d'esprit et pas à 2 sous près.

Pour l'instant, nos amis proches n'ont pas réussi à obtenir des congés...ça pleure de tous les côtés...:)...bref les voyages avec Cat c'est super sympas, elle cuisine et elle bouge. :))))

A Fred...si ça te dit...tu serais le bienvenu...hé les petits jeunes...on va vous mettre la raclée en rando !!! :)

A bientôt. Cat.

Par Cat67

Le 25 juin 2016 à 11:58

Bonjour Laura,

Moi c'est Cat meuh c'est pas grave...;)...c'est un projet en pleine gestation...le planning est en cours d'étude (histoire de savoir où on va). J'en avais fait un l'année dernière en Islande avec une copine et 2 co-voyageurs sur trip trib (une étudiante de 23 ans en pharmacie de Montpellier et un jeune ingénieur de 25 ans de Nice)...et ça c'est super bien passé. Du coup je retente l'expérience car pour moi c'est un enrichissement personnel que de pouvoir découvrir, aimer et partager.
Mes voyages consistent à prendre un vol, louer une voiture, privilégier la location d'appart ou de chambre et vadrouiller dans la joie et la bonne humeur en ciblant des sites conseillés. Sur un lieu, je ne reste jamais juste pour prendre un cliché mais au moins une demi-journée histoire de bien apprécier l'instant.
Il est possible d'envisager le séjour pour le mois d'Août, il faut juste que je m'arrange.