Profil de Morgan137

Dernière connexion : le 29 décembre 2018

Contacter Morgan137 Signaler un abus

Amerique du Sud - Sur les Traces du Che

Je vais partir une année à compter du 15.09.16 avec le visa PVT pour l'Argentine , mais durant ce voyage je souhaiterais - plus ou moins effectuer un trip similiaire à celui réalisé dans le film Carnet de Voyage : Part...

15 sept. 2016 1 sept. 2017

Brasil

Bom Dia ! je me presente Morgan j'ai 26 ans et je suis actuellement en Amérique du Sud et ce depuis le 16.09 - après 1 mois en Argentine. Je suis en ce moment au Chili et ce jusqu'au 01.12.2016 ensuite je ferai une pe...

5 déc. 2016 5 déc. 2016

Escapade en Asie

Hello, Après un périple en Amérique du Sud de Septembre à Décembre 2016 (Argentine, Chili, Uruguay express, et un mini bout du Brésil). Ma prochaine destination sera l'Asie; le Viêt Nam 2 mois et le Cambodge 1 mo...

Ce voyage est clôs
17 janv. 2018 17 janv. 2018

Petit Séjour au Pays Bas

Petite excursion aux Pays Bas, photos, architecture, detente, chill, Amsterdam, Utrecht..

27 avril 2017 2 mai 2017

Road Trip en Terres Viking

Séjour d'environ 15 jrs ( du 12.06 au 26.06) avec comme point de départ Copenhague, ensuite l'itinéraire serait un grand S (comme Suède :)) pour rejoindre la capitale suédoise.. Nous sommes 2 français/e du sud de la Fran...

12 juin 2017 26 juin 2017

Gr20 La Corse en diagonale

De Calenzana à Conza en 10 jours du 05.09.17 au 15.09.17 si l'idée vous branche cest avec plaisir qu'on peut en discuter.. Morgan

Inconnue 15 sept. 2017

Escapade en Asie

Hello, Après un périple en Amérique du Sud de Septembre à Décembre 2016 (Argentine, Chili, Uruguay express, et un mini bout du Brésil).  Ma prochaine destination sera l'Asie; le Viêt Nam 2 mois et le Cambodge 1 moi...

12 déc. 2017 12 déc. 2017

Découverte du Portugal

Bonjour, Toujours en quête de dépaysement, le Portugal m'a toujours attiré et pour cette raison je crois qu'il est temps d'y aller et de découvrir ce qu'il s'y passe. Le concept de mes voyages est toujours le même re...

11 mai 2018 12 juin 2018

Asie du Sud Est pt.2

Hello, 2019 approche à grands pas et je me suis dit cette année quil fallait absolument que je retourne en Asie du Sud est car j'ai vraiment adoré ce que j'ai pu y découvrir en début d'année 2018 dans la moitié Nord...

17 janv. 2019 17 avril 2019
Cambodge Laos (+1)

Le 30 juillet 2016 à 11:28

Hola,

Je viens de voir ton post et je trouve l'idée super cool, j'ai moi aussi un projet similaire pour un départ prochain

Au départ on avait plannifié de partir à 3, mais bon les 2 autres filles ont trouvé et un boulot et des copains. Du coup j'essaie de trouver d'autres compagnons de voyage car je compte pas passer à côté.

Je suis partant pou échanger à ce sujet.

Voyage Amérique du Sud Par Morgan137

Le 12 août 2016 à 11:17

Hola

Je viens de tomber sur ton post et je trouve l'idée cool, j'ai un départ prévu au 15 Septembre pour mon pvt

Voilà un peu le projet

Amerique Latine Par Morgan137

Le 24 août 2016 à 17:00

Holà,

Je t'écris ce message car je viens de tomber sur ton post et j'ai un projet similaire par contre je ne décolle pas avant le 15.09

Le 25 août 2016 à 01:58

J'ai quelques incontournables que j'aimerai vraiment faire pour l'Argentine :
La péninsule Valdes, les Glaciers, descendre jusqu'à Ushuaia pour pas. Pour le Chili Santiago, Valparaiso, l'Atacama (san pedro des atacama). Ça serait les grosses lignes après par contre comment y arriver (en stop, en bus, à pieds) tout me va tout en privilégiant le couchsurfing histoire de rencontrer un max de gens et faire des découvertes (j'avais pas vraiment l'intention de voyager tout confort 5*)

Après pour échanger plus pas de souci, via messenger ou whatsapp ça serait plus simple.

A travers l'Amérique du Sud Par Morgan137

Le 11 septembre 2016 à 13:06

Hello,

Je viens de tomber sur ton post qui est super sympa :), de mon côté je décolle la semaine prochaine en direction de l'argentine. Je vais retrouver un jeune de mon âge et pendant 1 mois on va se faire le pays en direction du Sud. On pourrait peut être rester en contact qui sait on pourrait peut être se croiser à un moment donner du chemin.

Je compte rester jusqu'en fin d'année vers le sud/milieu de l'argentine et ensuite passer au chili du côté de la région des lacs et remonter sur Santiago (c'est un peu l'itinéraire inverse ☺)

Bonne journée.

Le 17 octobre 2016 à 01:57

Holà,

Sympa ton projet je suis actuellement en Amérique du Sud je remonte sur Puerto Montt, je ne sais pas à quelle date tu comptes partir mais si la date est proche je suis toujours partant pour faire un bout de route avec quelqu'un

Le 4 novembre 2016 à 17:33

Holà,

Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud et justement je vais un peu au feeling, après 1 mois de Patagonie avec un pote français je suis en ce moment à valparaíso.

On pourrait peut être se retrouver sur la route qui sait

Petit Séjour au Pays Bas Par Morgan137

Le 9 avril 2017 à 22:19

Hello

Pour l'instant je cherche un CouchSurfing sur Amsterdam mais je pense que ça risque d'être un peu compliqué.. le 26 et 27 04 c'est la fête du roi.. Au pire j'ai un logement sur Utrecht j'irai en fin de journée le lendemain visite de la ville tranquillou je pense le 29 Rotterdam ou à nouveau Amsterdam je ne sais pas trop encore.. Et pas mal de photos en fait pendant ce séjour voilà un peu ce que je programme j'aurai pas de véhicule donc système D

Possible Voyage En Asie du Sud Est Par Morgan137

Le 7 décembre 2018 à 00:43

Hello,

Je viens de tomber sur ton post et probablement "je ne suis pas encore fixé à 100%" mais je risque d'être en Asie du Sud Est à partir de la mi Janvier (sud du Vietnam - pour ensuite enchaîner Cambodge et Laos) En début d'année 2018 je suis resté de mi Janvier à mi mars dans le Nord du Vietnam :)

Si tu as besoin d'un peu dinfo sur le Nord du Viêt Nam cest avec plaisir, et je pourrai même te communiquer des contacts locaux qui je suis sûr serait ravis de te recevoir ou te renseigner.