Albanie

Balkans entre van trip & nature

je suis un gars plutôt cool, positif, qui va de l'avant ! à l'aise en cuisine comme hors des sentiers battus pour partager des moments sympas... … en vtt, ou en falaise pour grimper, ou encore se perdre dans un musée...

19 juin 2024 26 août 2024

Les balkans au départ de Belgique 15/08/24

Salut à tous Je prévois un ROAD trip au départ de Bruxelles au alentour du 15/082024.slo, cro, mont, kosovo. Ont peut éventuellement s' échanger de numéro. Ca vaut pour tout les visiteurs du site :) Vélo, moto, ra...

15 août 2024 15 sept. 2024

Tour d'europe en bikepacking

Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 20ans et j'ai commencé ce projet pendant mes études l'année dernière. Je suis un bon vivant amoureux de la campagne, de mes poules et de mon potager. Mes colocs ont 35 ans donc je n'ai...

15 mars 2025 15 oct. 2026

3/4 mois en vadrouille - Sud-Est Europe

Salut tout le monde ! Je pars 3/4 mois en solo avec mon sac à dos courant avril. Je pense traverser tranquillement l'Italie en m'attardant un peu dans le sud. Pour la suite, envie d'aller du côté de l'Albanie, de la...

13 avril 2024 27 juil. 2024

Road trip en Europe en van

Hello ! Je m’appelle Romane j’ai 24 ans et je suis partie depuis 1 mois sur les routes ! J’arrive en Allemagne le 10 octobre et serait à Munich le 17 octobre puis je descend en Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie, Mo...

10 oct. 2023 22 déc. 2023

Jsp où mais je veux partir à l’aventure :)

Alors moi c’est Melvyn, j’ai 22 ans. Je fais une pause dans mon parcours pro, jusqu’à mi 2024. Je rêve que d’une seule chose voyager, partir à l’aventure et surtout rencontrer des nouvelles cultures ! Je suis ouvert à...

31 août 2023 1 sept. 2024

Un grand tour d’Europe

J'ai décidé de partir en solo pour plusieurs mois à travers toute l'Europe. Je suis arrivé en Belgique et compte y resté 2 semaines . Ensuite je continue vers Oslo et plus au nord , pour continuer vers les pays de l'Euro...

1 juil. 2023 1 juil. 2024

Road trip découverte farniente fiesta

Hello, Je suis Elisabeth, 30 ans, fan de voyages ! J'aimerais découvrir une partie d'un continent, les destinations ne sont pas fixées car toutes les cultures m'intéressent :) Je parle anglais portugais et espagnol...

1 sept. 2023 30 nov. 2023

Farniente en Europe

Bonjour à tous , J'aimerais partir une semaine ou 2 à la plage n'importe où en Europe ( Portugal, Italie, Grêce, Albanie ... ) Je chercher quelqu'un pour m'accompagner. J'ai 35 ans et je suis en télé travail je peux...

7 août 2023 21 août 2023

Recherche compagnon de voyage pour un tour d’Europe Août 2023

Bonjour, Je recherche une personne pour m’accompagner dans mon projet cet été, découvrir l’Europe avec mon petit van aménagé (Mercedes Classe V 1998) Ce n’est pas mon premier voyage, l’année dernière j’ai déjà effe...

1 août 2023 1 sept. 2023

Tes meilleurs vacances sur les routes du sud de l'Europe

Decouverte, culture et sensations, ton meilleur trip commence ici ! Yo moi c'est Alexis j'ai 26 ans et je suis de Lyon. J'ai prévu de partir environ 2 à 3 mois en voyage sud-est de l'Europe. Début du voyage : 22...

22 mai 2023 31 juil. 2023

Du stop jusqu'en Turquie

Salut tout le monde, Je m'appelle Loïc j'ai 24 ans et après quelques expériences de voyage en stop en Suisse et en France je veux désormais aller plus loin et partir de Suisse pour rejoindre la Turquie en autostop en...