Australie

voyage dans le monde en 2020-2021

Salut, Je m’appelle Frédéric, 29 ans, en région parisienne :) Après plusieurs années de bureaux, j'aimerais me lancer mon rêve de toujours, à savoir voyager dans le monde entier pendant environ 1 an. Dans l'idée...

1 novembre 2020
1 novembre 2021

Visite, aventure, découverte etc...

Je m'appelle Eric j'ai 21 ans et j'aimerais partir à l'aventure avec des personnes aimant la découverte et les voyages. Le but étant de découvrir plusieurs pays à moindre coût. Préparation du voyage ensemble. Je rech...

4 janvier 2020
20 février 2020

WHV Australie!!! 1

Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 30 ans et je m'envole le 26 septembre pour un WHV en Australie. J'arrive à compter du 28 septembre à Cairns et je souhaite rencontrer des "travelmates" pour partager cette aventure. J'ai...

26 septembre 2019
24 septembre 2020

Direction l’Australie

Yooooo, ont est deux français du sud Arthur 21ans et Enzo 20ans à partir pour mars 2020 au pays des kangourous, c’est un projet en construction du coup si toi aussi tu part dans ces eau là, bah contacte moi par mail ou t...

1 mars 2020
1 mars 2021

Tour du monde

Bonjour à tous moi c’est Christophe 48 ans . Je vis dans le sud de la France .je compte partir dans quelques semaines je viens de découvrir ce site. Je dirais de moi que je suis une personne simple j’aime m’amuser, rire...

5 novembre 2019
5 novembre 2021

Tour du monde

Salut ! Moi c'est Florian et j'ai 24 ans, ma vie tourne en rond donc je souhaite partir à l'aventure pour me sentir libre donc je recherche un ou une aventurière pour partir avec moi pendant 1 ans voir plus si on a envie...

Inconnue
1 février 2022

Road trip Océanie: cap sur la Polynésie française, Fidjis, Îles Salomon etc...

Bonjour, je m’appelle Salma j’ai 33 ans et j’envisage début décembre 2019, de faire un roadtrip de quelques mois qui débutera en Polynésie française, puis Fidji, île Salomon, Papouasie Nouvelle Guinée. Être en immersion...

1 décembre 2019
1 mai 2020

Road trip en Océanie. Cap sur les îles paradisiaques: Fidji’s, Polynésie française, etc.... Blue lagoon, sable blanc et cocotiers! 1

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour, je me présente je m’appelle Salma, j’ai 33 ans et j’en ai marre de la routine métro boulot dodo. J’ai déjà beaucoup voyagé dans le passé, seule ou accompagnée mais aujourd’hui je ne rêve que d’une chose, faire l...

1 décembre 2019
1 décembre 2020

Réapprenons à vivre ! 1

Salut à tous, Je suis bien décidée à me sortir de cette case dans laquelle je me suis volontairement insérer. Aujourd’hui il est temps de parcourir le monde, bien sûr pour le moment le projet est au stade d’ébauche car...

1 septembre 2020
1 octobre 2021

Visite de La Tasmanie 1

Bonjour. J’ai projeté de visiter la Tasmanie en janvier 2020. J’ai l’intention de louer un petit camping-car pour une durée de 3semaines environ. Je désirerais partager cette aventure de préférence avec une femme .J’ai 6...

2 janvier 2020
19 janvier 2020

tour du monde pendant 1 an !

Salut tout le monde ! , moi c'est Joey, j'ai 21 ans. Depuis mes études, partir a toujours été un rêve, rencontré de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles cultures, m’évader , être libre et mettre ce "métro boulot...

31 mars 2020
31 mars 2021

tour du monde!!!!!!

hello tout le monde :) alors j'ai le projet de faire le tour du monde c'est un rêve que j'ai vraiment envie de réaliser et pourquoi pas partage ce rêve a plusieurs , je c'est que j'ai mis beaucoup de pays dans la descr...