Autriche

Un tour d'Europe sans ARGENT !

Bonjour, Oui vous avez bien lu je pars SANS ARGENT !! Le projet est né quand j'étais encore en Espagne. Je suis parti faire garçon au pair, pendant 2 mois en Espagne, à Valence. Cela fait maintenant 1 mois que je...

1 janvier 2019

Nouvel an à l'étranger 1

Bonjour, Pauline, 22 ans . J'ai pour idée de partir environ 4 jours à l'étranger et fêter dans un autres pays le nouvel an . Ce serait 'l'occasion pour moi de découvrir un pays au moment des fêtes . Je n'ai pas vr...

29 décembre 2017
2 janvier 2018

Année sabbatique 2

Bonjour, Je pense prendre une année de césure courant février pour avoir un aperçu de ce qui se passe ailleurs dans le monde ! voir de beaux paysages, découvrir de nouveaux modes de vies, etc (et fuir le métro parisi...

16 mars 2018
9 février 2019

Tour en Europe en van

Salut tout le monde Je m’appelle Hakim, j’ai 22 ans. Je suis en étudiants en bts technico-commercial en agroalimentaire. Depuis tout petit je sens qu’il faut que j’en voyage et je me lance avec un peu de stress d...

1 août 2018
31 août 2018

Voyage en EUROPE !! 1

Bonjour à tous ! Moi c'est Vincent, 20 ans. Je viens d'avoir mon BTS hôtellerie-restauration et j'ai décidé de prendre une année de break avant de reprendre une licence pour voyager à travers l'Europe avec comme objec...

1 mai 2018

Tour d'Europe et du Monde 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Bonjour à tous je me présente hannsg 39 ans je viens d'Alsace et mon projet et simple,je recherche un compagnon ou une compagnon pour faire un petit tour d'Europe, visité notre continent par la suite direction l'Asie,pou...

5 janvier 2018
2 février 2021

ccccccc

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

1 juillet 2018
1 décembre 2020

Tour d'Europe en stop ! 2

Salut à tous, vous qui lisez mon annonce. Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis à Évreux en Normandie. Mon projet serait de partir pour une durée indéterminée faire le tour de l'Europe en stop, à pied et en dépens...

1 août 2018

CHERCHE MOTARD(S) POUR UN ROAD TRIP A MOTO EN EUROPE

Bonjour, Je souhaite faire un road trip à moto à partir d'avril 2018 durant un minimum d'un mois. Je n'ai pas encore réfléchi en detail au parcours mais un depart vers l'Italie puis la Croatie, le Montenegro, la Gr...

1 mai 2018
31 août 2018

Tour d'Europe : départ en janvier 1

Salutations à tous! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je travaillais en tant que vendeur dans une petite boutique au sein d'un gros hôpital universitaire régional. Autant dire que ce n'est pas très épanouissant. J'ai...

15 août 2019

Road Trip en Europe de l'Est

Salut! Je m'appelle Cloé et j'ai bientôt 22 ans. Voyageuse dans l'âme j'ai toujours voulu partir à l'aventure plusieurs mois d'affilés. J'ai très envie de découvrir l'Europe de l'Est en sac a dos. L'idéal serait de par...

10 janvier 2018
20 juillet 2018

Islande ou Pays de l'Est 3

Hello tout le monde, J'ai très envie de passer quelques jours en décembre dans un pays enneigé. Je vise l'Islande (principalement pours les aurores boréales) mais reste ouverte à d'autres pays. Je cherche quelqu'un...