Autriche

Tour d'Europe simplement

Je souhaite faire plusieurs petit voyage de minimum 2 semaines ( tout est encore a planifié et je suis a votre écoute pour monter ce projet ensemble ) Dans mon idée je souhaiterais partir a petit budget , donc pas mal d...

1 novembre 2018
15 juin 2019

Une/deux semaines Octobre/Novembre

Bonjour, Les vacances approchent et l'envie de s’évader est bien là! J'aimerais partir à la découverte d'un ou deux pays en Europe (ou autre) et je cherche un(e)/des covoyageurs pour partager les frais (surtout l’héber...

29 septembre 2018
18 novembre 2018

Tour Europe Interrail

Bonjour covageurs-covageuses, Je me présente : Remy, 22 ans étudiant à Paris. Je souhaite faire une année de césure à partir de septembre et mettre mes cours entre parenthèses. J'aimerai faire un circuit en Europe et...

1 octobre 2018
1 février 2019

Road Trip en Europe!

Âgé de 20 ans, sapeur-pompier, je pars faire le tour de l'Europe début Octobre 2018. Voici les pays que je visite : France > Italie > Slovénie > Hongrie > Autriche > République tchèque > Allemagne > Pays-bas > Belgique...

8 octobre 2018
31 décembre 2018

Vélo : Estonie - France

Bonjour à tous ! Après 9 mois en Australie en 4x4 et 2 mois en Asie en transport en commun, je prévois de rentrer chez moi à Lyon à vélo en partant de Tallinn ! Le trajet et les étapes sont déjà définis : Estonie,...

15 septembre 2018
15 octobre 2018

Road trip moto à construire ensemble

Bonjour, je m'appelle Murat, 38 ans, Angers. Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire un Road trip en Moto. J'ai un 125 Duke depuis Juillet... je peux rouler à 120 max :). J'aimerai partir pour 2-3 semaines en...

1 octobre 2018
31 octobre 2018

2 semaines dans le nord de l'Europe 1

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut, Momo, 26 ans. Je prends 2 semaines de vacances à partir du 4 Août et j'aimerais visiter le Nord de l'Europe, à la cool. Bus, gîte chez l'habitant, forêt, randonnées... voilà le programme. Pas de programme précis...

6 août 2018
19 août 2018

Voyage au bout de nos envies sans argent ou très peu.

Bonjour à tous. Il arrive un jour où tout devient fade, morose, la vie n'avance plus, tu te contentes de ce qu'on te donne sans prendre plus ou sans prendre trop et bien stop tout ca. Je m'appelle Mehdi j'ai 23 ans...

12 août 2018
1 janvier 2020

VOYAGE SANS ARGENT 7

Salut , je m´appelle Watchara et j’ai 20 ans j’ai fini mes études depuis 1 ans et je souhaite partir en voyage pour un temp indéterminé, mon plus grand rêve était de faire le tour de l’Europe sans argent, a pied ou en au...

1 août 2018
1 janvier 2020

randonnees 2

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour!J'adore randonner!Je suis en vacances du 3 au 19 aout!Si vous avez envie de randonner par exemple ds les alpes ou autres n'hesitez pas à me contacter!

3 août 2018
19 août 2018

PARTIR VERS LE SUD PUIS VERS L'EUROPE (DURÉE INDÉTERMINÉE, DESTINATION INDÉTERMINÉE) 1

Salut à tous Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans et j'ai envie de quitter mon train train quotidien. Je vois de nombreuses personnes partir loin du nord est de la France, où je vit depuis toujours. Aujourd'hui j'ai déc...

Inconnue
31 juillet 2019

On voyage en tabarnak!

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Je suis un québécois de 24 ans. Je vais arriver a Paris le 9 septembre 2018. Par la suite, je vais visiter Munich, Graz, Vienne,Bratislava, Budapest, Zabreb , Zadar et pour arriver a Venise le 23 septembre. J'ai l'idée d...