Bahamas

VIENS ON PART !

je m'appelle Sophiane j'ai 23 ans je recherche 1 ou 2 aventuriers pour partir à l'inconnu ! je suis ouvert à tout PVT, ROAD TRIP , je veux découvrir le monde et ses habitants ! =) Je compte partir d'ici début 2019 pour...

1 janvier 2019
31 mai 2019

Le monde en long, en large et en travers

Salut, je m’appelle Zac, j’ai 21 ans je viens de Paris et mon objectif premier est de voyager vers des nouvelles destinations et j’aimerais pour sa trouver une personnes sympathique, qui aime s’amuse et se detendre au bo...

31 juillet 2018
31 octobre 2018

Voyage sans argent en Europe et dans le monde

Salut à tous, moi c'est Manon et j'ai 25 ans. Depuis quelques années maintenant je pense à partir, voyager, aller à la rencontre d'autrui, de partager des moments ... J'ai pris un billet pour Lisbonne et je pars donc...

Inconnue
7 juillet 2020

RoadTrip en Amérique latine 2

Je m'appelle Leslie, je suis étudiante, je fini mes études cette année. Je voudrai partir découvrir l'Amérique centrale et latine et pourquoi pas les États-Unis Ah oui, j'aurai 19 ans !! Je recherche un(e) compagno...

28 février 2019
25 juillet 2019

Tour du monde pour la rentrée 2018 1

Bonjour, je m'appelle Nahilé, j'ai 22 ans et je souhaite faire un tour du monde dès la rentrée septembre 2018 ! En effet, après avoir vécu vingt ans dans la région parisienne, un an dans la région lyonnaise et un an à Li...

1 septembre 2018
5 mai 2019

Une semaine détente / fête / découverte 9

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Je recherche un(e) covoyageur(se) pour une semaine de vacances en club quelque part entre le 5 et 15 mai. S'il en est de même pour vous faites moi rapidement signe qu'on puisse échanger. Cordialement

5 mai 2018
16 mai 2018

Partir à l'aventure autour du monde

Salut les aventurières et les aventuriers, Je compte aller ou le vent me guide, j'espère que pour toi aussi ;) Nous partirions pour le printemps 2019, l'idéal est de revenir à une vie plus simple, moins compliqué, par...

Inconnue

Bonne humeur, joie, fête et surtout VOYAGE :D 12

Salut tout le monde, moi c'est Pauline, j'ai 20 ans, j'ai mis une pause a mes études pour raison personnelles, ce dont j'ai envie et besoin aujourd'hui c'est de rencontrer de nouvelles personnes, voyager, rire et ne pas...

10 mars 2018
1 octobre 2018

Tour du monde!!! Sans argent 1

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut à tous nous sommes une equipe de 3 personnes et nous cherchons une personne de plus pour nous accompagner dans notre projet de tour du monde nous avons entre 20 et 30 ans et avons pour projet de voyager avec peu d...

2 mai 2018

Floride et Bahamas 1

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et je cherche un(e) covoyageur(se) pour effectuer un circuit accompagné. Le programme: Cap canaveral, Orlando, Everglades... pour finir par une croisière de 3 jours aux Bahamas et...

7 mai 2018
15 mai 2018

Partir sans rien, revenir avec tout 2

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

On peut commencer avec un objectif simple, comme le chemin de Saint-Jaques, ou un trajet en stop, quelque chose de pas trop difficile qui nous permettra de mieux se connaître (sois-même et entre nous). On fait les premie...

15 mars 2018
15 mars 2019

A nous la République dominicaine et les environs !

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Salut salut ! Je m'appelle Apolline, J ai 21 ans, après avoir fait des saisons d’été et d’hiver l’envie me prend de partir à la découverte de la République dominicaine! J’aimerais aussi aller faire un tour en Jamaïq...