Belgique

Découvrir l'Europe 1

Voilà moi c'est Aubin j'ai 23ans. J'en ai assez de la routine du travail. Je veux découvrir l'Europe avec un petit budget. Partir à l'aventure à pied avec mon sac à dos et decouvrir les pays européens. En essayant de t...

1 juillet 2020
1 juillet 2021

Voyager avec peu d'argent 3

Je m'appelle Mathilde 22 ans et je cherche des compagnons de voyage pour partir à l'aventure, sortir de ce systeme de consommation et fuir ce train train quotidien qui me déprime au plus haut point. Je viens de finir les...

1 octobre 2019
21 janvier 2020

Road trip 4x4 en Europe ! 4

À la recherche de moments intenses et inspirants pour un nouveau départ sur Paris à mon retour, trajet possible : Paris, Luxembourg , Belgique, Allemagne, Danemark , Allemagne , Autriche, Italie

2 octobre 2019
16 juillet 2020

Tour du monde en van 3

Ce voyage est clôs. Son auteur ne recherche plus de covoyageur.

Hey moi c'est Anaïs ! J'ai 17 ans et comme beaucoup j'ai des projets plein la tête l'un d'entre eux est d'acheter un van (un utilitaire, un fourgon ou ce que vous voulez) et de partir au grès du vent (objectif tour du mo...

1 janvier 2021

la liberté se découvre en soi-même! Tour de l'Europe en stop, au gré des rencontres et du vent et un peu de chance ! 1

Bonjour a tous, en espérant que vous allez bien ! Je m’appelle Sonia et je vais sur mes 23 ans :) Je souhaite faire le tour de l'Europe avec quelqu'un, principalement en Angleterre, Espagne, Allemagne, Amsterdam, It...

22 juillet 2019
22 novembre 2019

Randonnée + Bivouac dans le nord de la France ou sud de la Belgique

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour a tous, j'ai pour projet de passer une nuit à la belle étoile en forêt. L'idée serait de faire une longue randonnée suivi d'un Bivouac/camping sauvage autour d'un feu de camps le temps d'un weekend. Je suis t...

26 juillet 2019
28 juillet 2019

Voyage en Europe pour quelques mois 1

Bonjour à toi, premièrement merci de prendre du temps pour lire cette publication. A vrai dire, je n'ai pas de projet exacte. Je souhaite juste faire un road trip en Europe pour quelques mois, sans trop d'argent. Jus...

5 août 2019
5 novembre 2019

Dour Festival 2019 en Belgique le 13/07

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour à tous ! Nous partons en voiture au Dour festival 2019 le 13/07 à 8h au départ de Saint-Laurent Saint Laurent en caux 76560. Nous repartirons du festival le 14/07 à midi. Nous sommes deux mecs de 33 ans baba...

13 juillet 2019
14 juillet 2019

Partir voyagé sans argent et découvrir le monde

Bonjour à tous, je compte partir voyagé faire le tour de l'Europe avec très peux d'argent, en sac à dos et à pied je compte aussi sur mon pousse pour faire du stop haha. Sans date de retour précise se qui compte c'est de...

8 juillet 2019
8 juillet 2021

Vivre au jour le jour

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Salut je m’appelle Luigi et je recherche un compagnon pour un tour d’Europe. Tout seul c’est bien, mais a deux c’est mieux pour découvrir de nouvelles villes et de nouveaux pays. Aucune date n’est fixé, je suis vraim...

20 juillet 2019
31 août 2019

tour du monde (et de France)

Ce voyage est archivé, ils sont certainement rentré maintenant.

Bonjour j’ai 31ans je vis à Paris et j’en ai marre de ces études de toute cette vie , on nous dit qu’il faut étudier, travailler etc. Le monde est vaste on a tellement de choses à découvrir , on se dit toujours qu’on par...